![]()
30/11/2007, 12h14
|
je suis dégoutée :69:
Répondre
ce matin, j'étais en train de travailler à l'ordinateur, quand soudain, je vois Potiron ramener un vêtement dans sa bouche. Je regarde ce que c'est ... Noooooooooooooooooooon il a été chercher dans la banette à linge sale mon beau petit haut en soie que j'avais eu en cadeau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
30/11/2007, 15h13
|
Peut être que c'est ton odeur qui l'a attiré ou la qualité de la soie.
Répondre
Quel Potiron ce Potiron tu m'étonne que tu soit faché contre lui, tu n'a pas un couvercle sur ta banette? J'espère qu'il a été puni? |
![]()
30/11/2007, 16h06
|
oooooh oui je me suis fachée, mais il s'en fiche, il aime défier mon autorité
Répondre
![]() |
30/11/2007, 20h13
|
Ca doit être la soie qui l'a attiré mais nos matous ont la vilaine habitude de faire n'importe quoi avec nos affaires préférées !!!! Tu devais être trop dégoutée!! :70: :54:
Répondre
![]() ![]() |
30/11/2007, 21h41
|
peu chère, faudra lui faire un vêtement à sa taille dans la soie
Répondre
![]() |
![]()
01/12/2007, 15h59
|
|
Citation:
Chez moi, c'est pareil avec Berlioz. Je compte plus les habits bousillés par Berlioz... Il va même se servir sur mon étendoir! Cette semaine, il m'a bousillé deux écharpes!!! Elles ne sont plus métables tellement elles sont trouées... En plus, il choisi toujours les trucs les plus sympa: un écharpe tricotée en cachemire, cadeau de noël de l'an dernier, mon écharpe préférée bleu nuit avec des fils d'argent que j'ai depuis 15 ans (elle a résisté au temps, mais pas à Berlioz...), un super petit haut que ma soeur m'avait offert pour mon anniversaire, et j'en passe... Tu sais, Enimia, ça ne sert à rien que tu le grondes pour ça, il ne comprend pas. Les chats qui bouffent et détruisent le font parce qu'ils sont énervés. ça leur permet de décharger leur trop plein d'energie... S'il se prend un savon, il perd le bénéfice d'avoir ravagé ton tshirt et il aura besoin rapidement de détruire autre chose... ![]() En fait, ils ont besoin de s'amuser, de se défouler, et je n'ai pas trouvé de solution pour limiter les dégâts de Berlioz chez moi .... ![]() Le pire, c'est que j'ai peur qu'il s'étouffe un jour. C'est pour ça qu'il faut éviter de laisser traîner des objets de tentation!!!! ![]() |
![]()
01/12/2007, 16h05
|
Potiron est pareil, il va se servir sur mon étendoir
Répondre
![]() ![]() habituellement il s'en prends à mes sous vêtements. Je retrouve régulièrement des soutiens gorges au milieu du salon, et je l'ai déjà surpris en train d'en trimbaler dans l'appart. D'habituide ça me fait rire, mais là j'étais furax ![]() |
01/12/2007, 19h58
|
Je retrouve régulièrement des soutiens gorges au milieu du salon
Répondre
vaut mieux ça que les slips ![]() |
![]()
nemesis2232
01/12/2007, 20h14
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
01/12/2007, 20h46
|
Eh les filles... si vous voulez garder des sous-vêtements en bon état... utilisez un séchoir électrique
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autre avantage: j'y passe les couvertures des chats... ça enlève une grosse partie des poils sans problème !!!! En tout cas Enimia, je suis désolée pour ton haut en soie... c'est vrai que c'est un cadeau sympa!!! Mais il n'y a pas que les chats qui font des c... Un jor mon ex à mis un truc en bourette de soie que j'avais acheté dans la machine à 60° (je ne l'avais pas encore mis, je l'avais lavé à l'eau froide pour qu'il ne rétrécisse pas)... mr maniaque qui passait par là s'en est occupé :69: :69: :69: :69: :69: Je te dis pas... j'étais furax!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/12/2007, 16h11
|
Babar ne me fait jamais ce genre de chose
Répondre
![]() Mon lapin, c'est autre chose par contre... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/12/2007, 16h16
|
Ah bon ton lapin boulotte les tissus Mia???!!! C'est fort ça!!!
Répondre
![]() |
07/12/2007, 07h39
|
Eh oui les lapins adorrent tous les tissus!! Le plus fort c'est que je n'en rends pas toujours compte sur le coup.
Répondre
![]() ![]() ![]() Et puis je ne sais pas pour vous, mais c'est toujours dans les moments où je n'ai absolument pas, mais absolument pas le temps qu'ils font leurs pires bétises. Un samedi matin je devais partir très tôt au travail (5 heures), donc j'avais tout préparé la veille. je me lève, dans le gaz évidemment, je mets ma chemise blanche tout propre...enfin, que je pensais être toute propre! Non seulement elle n'était plus propre, mais elle n'était plus blanche du tout : Bouddha l'avait confondue avec sa litière..... Moralité ce jour là je n'ai pas mis ma chemise blanche! ![]() ![]() |
![]()
07/12/2007, 10h59
|
Rholalala les bêtises!!!
Répondre
![]() Moi mon lapin il commence à se faire vieux (8 ans) alors il ronge plus tellement, il passe son temps à manger et dormir et il reste toujours dans sa cage, même si elle est ouverte donc ça va... :53: |
07/12/2007, 12h30
|
Tu nous montres des photos de ton lapinou TSD?
Répondre
![]() |