Pipi sur le lit...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2007, 06h25
Bonjour,

Ma chatte de 1année et demi me fait parfois pipi sur le lit (même que la litière est toujours propre). Je ne sais pas pourquoi elle fait ça... Que faire..??? Avez-vous des solutions..?

Smiley
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
20/06/2007, 08h42
Est elle stérilisée?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
20/06/2007, 09h51
Non, elle n'est pas sterilisée... Au début elle me fesait ça seulement quand elle était en chaleur. Maintenant je lui donne la pillule et ça fait deux fois qu'elle me fait sur le lit...
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
Avatar
20/06/2007, 12h11
SIncèrement, c'est beaucoup mieux de faire stériliser ta chatte plutot que de lui donner la pilule. Il parait que la stérilisation règle souvent le problème
Répondre
20/06/2007, 12h26
Sauf qu'Onyx est une chatte délevage Smiley

c'est normal je pense, c'est les hormones... de filles.
Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
20/06/2007, 13h04
oui, mon problème c'est que c'est une fifille d'élevage... je pensais que en lui donnant la pillule ça allait passer... ça fait quelques mois qu'elle ne m'avait plusfait ça...
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
Avatar
20/06/2007, 15h56
la pilule est très mauvaise pour les chattes. Elle est interdite dans de nombreux pays sauf chez nous Smiley .

Elle peut provoquer des cancers chez la chatte
Répondre
20/06/2007, 16h16
Les chaleurs à répétition aussi.
En fait, quand on est éleveurs, il faut faire un choix : la pilule ou les chaleurs à répétition.
Beaucoup préfèrent la pilule, parce qu'au moins, on n'a pas les désagréments ( miaulements, ... ) des chaleurs.
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/06/2007, 18h03
Oui, mais bon.... la pilule est vraiment toxique, non?

Mais c'est vrai que pour les minettes d'élevage, ca ne doit pas être simple à gérer.
Répondre
20/06/2007, 18h24
Oui la pilule, c'est du poison.
Mais les chaleurs à répétition, c'est du poison aussi, je t'assure !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/06/2007, 19h08
J'imagine bien... Certaines chattes perdent beaucoup de poids pendant les chaleurs, surtout si elles durent longtemps et sont très répétitives...

Mais bon. Smiley

J'espère Filou que tu trouvera une solution pour ta minette!
Répondre
24/06/2007, 18h04
news.... pour le moment pas de nouveau pipi sur le lit... ma petite n'est plus en chaleur donc je pense que c'est associé à ses chaleurs ses petits pipi...
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
24/06/2007, 18h20
certainement Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
13/07/2007, 09h48
Canelle fait pipi n'importe où quand elle est en chaleur, les duvets, l'évier de la cuisine, l'écoulemt de la baignoire et dès que les chaleurs sont finies, elle redevient propre Smiley
__________________
Béatrice - maman de Tamara et propriétaire de Malia, Somali blue silver (disparue depuis le 31.08.2007), Cannelle, Abyssin sorrel silver et bientôt de Chiara, Somali lièvre
Répondre
13/07/2007, 09h53
Certaines femelles sont comme les mâles dans le monde de chats. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
13/07/2007, 10h46
Ava vers 6 mois, avait commencé à faire pipi partout... Je pensais qu'elle était souffrante, je l'ai donc emmené au véto... Qui en se fichant un peu de moi m'a dit qu'elle était en chaleurs....

Dans la foulée, j'ai pris rendez vous pour la stérilisation, car dans un appartement de 55m2, je mettais souvent les pieds dans le pipi... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion