![]()
01/06/2007, 17h37
|
Bon, ça fait trois fois que Potiron fait pipi sur la couette
Répondre
![]() ![]() |
![]()
01/06/2007, 18h17
|
ben non...
Répondre
![]() si petit, c'est pas pour marquer? si tu as du feliway à la maison, mets-en un peu sur ta couette quand tu la ramènera de la laverie? sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller... ![]() |
![]()
01/06/2007, 18h19
|
oui, je vais essayer le feliway.
Répondre
mais en fait quand ça arrive, c'est toujours quand il est en train de jouer, de faire le fou. Et c'est toujours quand on ne s'occupe pas de lui. Est ce possible que dans l'amusement il ne pense pas toujours à aller dans la litière ? |
![]()
01/06/2007, 19h50
|
ben peut être, ou dans l'excitation?
Répondre
![]() ![]() pauv' Potiron. il est encore très petit tu sais... c'est rien qu'un gros bébé. Ils ont deux litières tes chats ? |
01/06/2007, 19h51
|
Pffff...les pipis sur la couette quelle galère...A chaque fois que j'ai un nouveau chat(on) en FA il me fait le coup, je sais pas pourquoi mais je sais qu'après c'est bien la misère à nettoyer...Mais à part les prendre sur le fait et crier je n'ai pas trouvé de solution miracle !!!
Répondre
|
![]()
01/06/2007, 20h01
|
là j'ai bien nettoyé le bas, j'ai mis un peu de javel. Direct, attila a été faire. Potiron l'a suivi et a observé. Peut être que ça va lui montrer l'exemple...
Répondre
D'ailleurs c'était amusant, il regardait les crottes tomber, et avait un mouvement de recul à chaque fois que ça faisait "ploc" ![]() ![]() |
![]()
01/06/2007, 20h09
|
![]() ![]() ![]() il n'ose peut être pas aller faire dans la litière de son idole? ![]() |
![]()
01/06/2007, 20h12
|
ah ben c'est pourtant lui qui a voulu
Répondre
![]() ![]() |
![]()
01/06/2007, 22h25
|
il est trop mignon ce petit Potiron. ne le gronde pas trop quand même. dis-lui gentiment qu'il faut qu'il arrête de faire pipi sur la couette, on ne sait jamais, ça peut marcher...
Répondre
![]() |
![]()
01/06/2007, 22h32
|
dans la soirée il a été deux fois dans la litière, je l'ai félicité, caressé, et il a eu droit à une vache qui rit
Répondre
![]() |
![]()
01/06/2007, 22h37
|
bonne idée d'essayer de le soudoyer
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
02/06/2007, 00h00
|
c'est bien potiron continue comme cà, il faut aller dans la litière et pas sur la couette d'Enimia,
Répondre
![]() Je sais que les petits chatons peuvent se laisser aller quand il sont exité ou quand il on peur. Une fois j'ai foutue la frousse a un petit chaton je voulais juste lui faire peur pour jouer et benh... il a fait pipi sur place, je lui avait fait trop peur ![]() ![]() Il va vite s'habituer à aller dans sa litière tu verra ![]() |
02/06/2007, 09h35
|
Salut Enimia ..
Répondre
Le flater c'est bien, il comprendra mieux, il arrive aussi que pendant le jeu, il oublie d'aller à la litière comme les gamins ![]() Peut-être aussi la litière était elle trop pleinne pour lui, une fois le Bazile qui est très strict sur sa litière m'a fait la même car elle était trop chargée et je ne l'avais pas vu ... Depuis je fais très attention .... ![]() Je reconnais bien not'e Solange quand elle dit " Faut pas trop le gronder" ![]() ![]() ![]() @+ Pat |
02/06/2007, 12h55
|
oui c'est l'excitation, ou la peur, Tigrou me l'avait fait petit, il faut pas trop gronder, il est tt petit, c pas de sa faute, et maintenant il a compris puisque Attila lui montre l'exemple
Répondre
![]() |
![]()
02/06/2007, 13h06
|
Non il n'a pas encore refait, mais je surveille
Répondre
![]() |
02/06/2007, 13h10
|
et ben c'est tès bon, il a dû avoir peur, ou comme les enfants : jouait tellement qu'il s'est oublié, pas le temps d'arriver à la litière ! c comme les bébés, ils sont propres, et on ne sait pas pourquoi, ça arrive : un oubli
Répondre
![]() |
03/06/2007, 22h14
|
kikou enimia, as tu essayé de mettre un répulsif, bon ça résouds pas le bp, mais pour l 'avoir vécu récement, laver la couette c galère, et pis même mon matelas était touché, j'ai acheté une alaise depuis. Pour le répulsif, essayes l'essence de citronnelle, c'est radical, sans danger, et ça te protége des moustiques, tu en mets un tout petit peu sur un chiffon et tu frottes là où y'avait le pipi. Le flacon de 50ml 3euros, en parapharmacie ou magasin de nature. Bon courage.
Répondre
|
![]()
04/06/2007, 08h47
|
![]() ![]() ![]() |