Pipi mais qui ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2008, 08h51
J'ai (encore encore...) un petit soucis : ça fait deux fois que je trouve un pipi dans mon appartement : un la semaine derniere, et un ce matin... Le soucis est que j'ai donc deux chats, ça peut très bien etre Sid ou Sierra mais comment savoir...??

Je ne pense pas que l'un des deux soit malade, bien que Sid a tendance à beaucoup plus boire que Sierra (mais il le fait depuis qu'il est tout bébé).

A part les prendre sur le fait (ce qui est impossible puisque ça se passe souvent la nuit..) je ne sais pas trop comment savoir qui fait pipi, ni pourquoi... Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
21/10/2008, 11h54
Tu les mets tous les deux devant... et celui qui fait semblant de rien, c'est celui là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/10/2008, 14h59
Mdr, Sid aillant toujours un air niais, il va toujours se positionner en victime aussi !!!

Bon allez je vais punir Sid, si il m'en veut, c'est que c'était pas lui Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
21/10/2008, 18h40
Tu mets la même situation avec 4 chats et tu vois dans quelle panade je suis à chaque pipi par terre ...

J'ai quand même des indices pour débusquer le ou la coupable :

Si le jet est allé en hauteur sur mes rideaux....c'est un matou !!! ça limite donc les suspect au nombre de 2 : soit Pilou (suspect numéro 1) soit Babou ...

Si il n'y a que quelques gouttes un peu rougeâtre ... c'est signé ma miss Kiruna et là, je file illico chez le véto ...elle me refait une cystite !!!

Smiley
Répondre
21/10/2008, 18h41
Bon aller, imaginer un peu chez moi Smiley Il faut que je prenne sur le fait pour savoir Smiley
Répondre
21/10/2008, 18h50
Ah ... ça c'est sur !!! chez toi il faut convoquer Agatha Christie et Sherlock Holmes pour connaitre le coupable !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/11/2008, 17h11
Pareil avec mes 2 puces sauf que c'est des cacas en pleines nuit et sur le paillasson !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion