Pipi de chat sur coussin de chien !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2010, 15h20
Bonjour, je me présente, Je m'appelle Sam et je vis en région parisienne , avec deux enfants , une chatte birmane de 1 ans et demi et un boxer de 3 ans et demi.
Ce qui se passe c'est que ma chatte fait pipi sur toutes les couvertures du chien et je ne sais plus quoi faire !
Pourtant parfois elle lui lèche la truffe et semble vouloir jouer avec, mais pratiquement à chaque fois qu'il quitte sa couverture plus de vingt minutes elle fait dessus !
Merci de m'aider
Répondre
27/10/2010, 04h52
j'ai un chien et cinq chats et un des chats (je ne sais pas lequel !!!) fait regulièrement pipi dans le panier du chien (c'est un painer plastique dur dans lequel il y a mousse et tissus epais)
j'ai resolu le problème en sprayant chaque jour du feliway chat dans le panier. mais si je ne le fais pas durant deux semaines.....je retrouve un pipi !!!
le pesne que cela est du au fait que le chien a les odeurs du dehors....et peut-être quelques gouttes d'urine se retrouvent dans le panier (c'est un mâle)
les chats aiment beaucoup se frotter sur le collier du chien si ce dernier n'est pas rangé....et un autre de mes chats aimait beacuoup squater le panier du chien.....
et j'ai remarqué que le fait de laver plus souvent la "literie" du chien n'arrangeait pas les choses, au contraire....

j'espère que vous pourrez regler rapidement ce problème. ne vous decouragez pas. et si votre nchat n'est pas sterilisé, peut-être faut-il l'envisager ?
Répondre
30/10/2010, 04h32
des nouvelles de ce mignon minet ????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion