pipi dans la baignoire chat 1 an et demi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2008, 16h11
Bonjour,
Mon cher et tendre petit minou me fait pipi dans la baignoire !
Ce qui n'arrive pas souvent ; plus précisément quand je m'absente un peu plus longtemps que d'habitude ou que j'ai passé un week calinou et que je reprends le boulot (là c'est même le caca ds la baignoire !)
Alors je l'ai grondé ; sauf qu'on m'a dis qu'il ne fallait pas ; que c'était parce qu'on avait peut être un relation trop "fusionelle" et qu'il n'était pas content ; bref, je ne sais pas quoi penser/faire ; pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Répondre
21/03/2008, 18h23
Quel âge a t-il ?? est - il castré ??
__________________
miaou !
Répondre
22/03/2008, 00h00
Question avec quoi tu nettoie ta baignoire ?
Car les chats adore l'eau de javel.
C'est peu être une solution ou a moins c'est de la simple vengeance! Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2008, 12h57
c'est peut-être aussi parce que comme tu n'es pas là tu ne peux pas enlever les cacas et pipis au fur et à mesure et les chats adorent la propreté Smiley Smiley ?
sinon ma mère avait une chatte qui avait pris l'habitude de faire pipi dans l'évier bien dans la canalisation Smiley Smiley et après elle l'appelait pour qu'elle vienne tirer la chasse Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
22/03/2008, 14h31
J'ai eu une chatte qui faisait dans l'évier,jusqu'au jour où j'ai su que c'était l'eau de javel qui l'attirait .Artus quand il était petit faisait dans la baignoire .je ne grondais pas je préfèrais laver la baignoire que le sol ou le panier
Répondre
22/03/2008, 15h06
Citation:
Envoyé par Choupette
Quel âge a t-il ?? est - il castré ??

Oups j'avais mal vu , il a 1 an et demi désolé , c'est peut être l'eau de javel , comme ça était annoncé
__________________
miaou !
Répondre
24/03/2008, 14h24
c ennuyeux, mais mieux que par terre ou dans les paniers !
Répondre
Avatar
24/03/2008, 14h34
Alors Bethesda a eu aussi cette lubie un temps. Elle faisait pipi dans la baignoire, bien au milieu, sur le trou.... Je crois qu'elle voulait elle ausi avoir un trou à elle ou faire pipi... Elle avait menée sa petite enquête et avait vu que je faisait pipi dans un trou, aux toilettes... Elle a dû se dire, tiens, un trou à ma taille...
Je ne l'ai jamais grondé. J'ai résolu le problème en fermant la porte de la salle de bain. Du coup, elle a réintégré sa litière. Je ne l'ai plus vu faire pipi dans la baignoire. Elle a peut être perdu l'habitude. Les chats ont des lubies parfois et sont des animaux très conservateurs. Si tu les empêches en douceur de faire un truc, ils vont retourner à leurs anciennes habitudes...
Smiley
PS. Sinon, l'histoire de la litière sale est à prendre au sérieux. Les chats n'aiment pas que la litière soit trop souillée. Dans ce cas, ils se trouvent un autre endroit où faire les besoins. Si tu t'absentes un we, il faut trouver quelqu'un qui vienne nettoyer la litière une fois par jour... Smiley
Répondre
24/03/2008, 21h08
Citation:
Envoyé par Choupette
Citation:
Envoyé par Choupette
Quel âge a t-il ?? est - il castré ??

Oups j'avais mal vu , il a 1 an et demi désolé , c'est peut être l'eau de javel , comme ça était annoncé
Ta question était bonne Choupette, tu sais, pas tout le monde pense à castrer son chat vers 6 mois :53:


Les filles ont soulevé pas mal de choses et je demanderai la même chose: est-il castré? laves tu ta baignoire avec du javel? Nettoies tu assez souvent la litière? (certains chats ne supportent pas le moindre pipi dans leur caisse)
Répondre
25/03/2008, 20h57
oui tu as raison Issy
__________________
miaou !
Répondre
25/03/2008, 23h49
pas de nouvelles ??? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
26/03/2008, 15h08
Apparemment rien Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
26/03/2008, 15h57
Fini les pipis??? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion