Petite question ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2009, 18h20
Bonjour tous le monde ?

Voila moi et mon amie avons pris depuis hier (27/03/2009) une petite chatte persane (non castré) de neuf mois l'ancienne propriétaire à du se séparer de sa chatte suite à une accident.
Nous avons un autre chat castré presque du même age un mal.

Les présentation se sont un peut prêt bien passé entre les deux deux trois petit grognement et souffle le mal la suit partout et la regarde de loin.

Mais cette petite chatte passe souvent son temps sous le lit donc nous avont fermé la porte pour ne plus quelle n'est plus accès.

Nous ne l'avons pas vu encore manger juste boire beaucoup elle va dans la caisse du mal faire ses besoins.
que faire pour qu'elle mange et pour que les deux chat se sante bien <? s'entende ?
voila la fille.
[img align=right]http://i41.tinypic.com/2ilkhfo.jpg[/img]
Répondre
28/03/2009, 18h58
Bonsoir,
ne vous inquiétez pas, il lui faut juste le temps de prendre ses repères, de s'habituer à son nouvel environnement, laissez-la faire, elle va s'habituer.
Tenez nous au courant Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/03/2009, 19h37
bonsoir,il faut lui laisser du temps pour qu'elle se fasse à sa nouvelle maison,et surtout ne pas l'empêcher de se cacher,c'est un moyen pour qu'elle se sente en sécurité.Mon chat quand il est arrivé,il se caché dans le canapé,c'était pas le meilleur endroit,mais je le laissait et il finissait par sortir petit à petit pour faire mieux connaissance avec moi,je pense qu'il ne faut pas les forcés,cela pourrait les stressés,c'est peut être dût au stress aussi,dût fais de son nouvel environnement et les nouvelles têtes,si elle n'arrive pas dans sa caisse.Pour le moment je pense que ce qui se passe entre les deux chats est normal,ils font connaissances,les choses se ferons tous seul,ne vous inquiété pas.

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion