16/10/2007, 20h31
|
Notre petit Stinky qui va avoir 3 mois bientôt n'a jamais ronronné. Est-ce normal??
Répondre
![]() |
16/10/2007, 20h33
|
Je te rassure mon chat que j'ai adoptée à la SPA ne ronronné jamais !!!
Répondre
Aujourd'hui il à 1 an et il ronronne mais faut vraiment y aller.... Je pense que ca dépend du caratère du chat ! Mon autre chat a peine tu l'appel il arrive déjà en ronronnant !!! ![]() Ne t'inquiète pas pour ca, ca va venir le temps qu'il se découvre lui mm je pense ! ![]() |
16/10/2007, 20h36
|
merci d'avoir repondu aussi vite,ca nous rassure un peu!j'espere que ca viendra!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
16/10/2007, 20h40
|
La mienne ne ronronne que quand elle a un gros calin, par contre Chanel lui ne ronronne pratiquement pas ou on l'entend à peine.
Répondre
Comme dit Nath tout dépend du caractère du chat, il y'en a des calin d'autres pas et des ronroneur et d'autres non. L'essentiel c'est qu'il partage notre vie et qu'il nous montre leur amour a leurs facon. ![]() ![]() |
![]()
16/10/2007, 21h14
|
il y a certains chats qui ronronnent fort et d'autres moins. Pour certains, on est obligés de coller nos oreilles contre eux pour les entendre.
Répondre
Donc ne t'inquiète pas. En plus, ton chat est jeune, ça va peut être venir ![]() |
![]()
16/10/2007, 21h28
|
Oui, c'est étrange ces histoires de ronronnement. La mienne ronronnait très fort petite, mais maintenant, elle met la sourdine: total, on n'entend qu'elle ronronne que si on colle son oreille sur elle...
Répondre
Tu devrais essayer de poser ton oreille sur ton chaton quand il vient pour des séances de câlins. Si ça se trouve, il est précoce et maîtrise déjà parfaitement l'art subtil du ronronnement!!! ![]() ![]() |
16/10/2007, 21h34
|
non, franchement on dirait qu'il ne sait pas le faire! pourtant sa mère ronronne normalement, ce n'est pas que ça nous inquiète mais on trouve ça quand même bien étrange pour un chat!
Répondre
|
![]()
nemesis2232
16/10/2007, 21h45
|
ne t'inquiète pas le ronronement est inée chez le chat.
Répondre
Il a quel age ton chaton? |
16/10/2007, 22h02
|
il fera 3 mois le 26, mais sa mère on l'a eu qd elle avait 2 mois et elle ronronnait déjà très bien
Répondre
|
17/10/2007, 07h28
|
bonjour à tous!!
Répondre
Voilà, je voulais vous dire qu'hier soir, nous avons constaté que Stinky ronronne! Le problème c'est qu'il ne le fait que quand il essaie de têter sa maman ou quand il se blotti contre elle! ![]() ![]() |
![]()
17/10/2007, 08h53
|
![]() peut être qu'adulte, ça changera, mais ton chaton pour l'instant n'est pas un adepte frénétique du ronron... |
17/10/2007, 09h30
|
Notre chatte Moïsha n'a ronronné qu'à partir d'un an, donc ne t'inquiètes pas!
Répondre
![]() Il est très beau Stinky! |
![]()
nemesis2232
17/10/2007, 09h50
|
Stinky est trop chou, a croquer, et la maman aussi très belle
Répondre
![]() |
17/10/2007, 10h12
|
merci beaucoup pour tous vos messages, vos chats aussi sont très mimis!!
Répondre
![]() |
17/10/2007, 11h42
|
tu sais avec mon chouchou nous avions pris une très jolie femmelle il y a un an, nous l'avons faite porter et nous avions eu des magnifiques bébés... totaLun des chatons roronnait mais seulement quand il nous mordait lol comme s'il était sadique et bah les 2 autres n'ont pas encore roronner et ils ont aussi 3mois... tkt pas c'est normal, cela viendra naturellement, il faut ête passiente... et bah si non j'ai aussi 4 autres chats adultes qui eu on ronronné tous a un age différent...
Répondre
tkt pas tous les chats heureux ronronnent hihi tôt ou tard bonne chance hihi si non j'ai essayé de mettre des photos de tous mes chats mais je n'y arrive pas... si qqun a un truc a faire partager lol |
17/10/2007, 14h49
|
- allez sur http://imageshack.us/ ou http://www.photomania.com
Répondre
- cliquer sur "parcourir" - choisir la photo à télécharger - si la photo est trop grande tu peux "resizer" (800X600 est amplement suffisant) - cliquer sur "host it" - attendre que la photo se télécharge - copier le dernier lien en bas de la page ("direct link to image") et collé entre [img]et[/img] - prévisualiser son message pour voir si tout marche bien, rectifier au besoin |
18/10/2007, 14h53
|
merci j'ai capté c'est un peu compliqué lol
Répondre
j'ai fais un blog c'est plus simple avec des photos de mes chats et des photos de l'accouchement de fripouille, de l'évolution des chatons ... --> mon blog http://minoupowahh.skyrock.com |
18/10/2007, 21h43
|
maman et bébé sont très jolis, pour les ronrons, j'en ai 2 qu'on entend à peine, on devine qd on met les doigts sous le cou, et deux autres on dirait des moteurs
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
19/10/2007, 09h36
|
Ton blog est super beau, j'y ai laissé plein de commentaires
Répondre
![]() |
![]()
19/10/2007, 10h58
|
il est très bien, ton blog. C'est vraiment un bonheur d'avoir des chatons et de les voir grandir
Répondre
![]() |