Petit stinky n'as jamais ronronner!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2007, 21h33
Je te rassure mon chat que j'ai adoptée à la SPA ne ronronné jamais !!!
Aujourd'hui il à 1 an et il ronronne mais faut vraiment y aller....
Je pense que ca dépend du caratère du chat !

Mon autre chat a peine tu l'appel il arrive déjà en ronronnant !!! Smiley
Ne t'inquiète pas pour ca, ca va venir le temps qu'il se découvre lui mm je pense ! Smiley
Répondre
16/10/2007, 21h36
merci d'avoir repondu aussi vite,ca nous rassure un peu!j'espere que ca viendra! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/10/2007, 21h40
La mienne ne ronronne que quand elle a un gros calin, par contre Chanel lui ne ronronne pratiquement pas ou on l'entend à peine.
Comme dit Nath tout dépend du caractère du chat, il y'en a des calin d'autres pas et des ronroneur et d'autres non.
L'essentiel c'est qu'il partage notre vie et qu'il nous montre leur amour a leurs facon. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2007, 22h14
il y a certains chats qui ronronnent fort et d'autres moins. Pour certains, on est obligés de coller nos oreilles contre eux pour les entendre.

Donc ne t'inquiète pas. En plus, ton chat est jeune, ça va peut être venir Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2007, 22h28
Oui, c'est étrange ces histoires de ronronnement. La mienne ronronnait très fort petite, mais maintenant, elle met la sourdine: total, on n'entend qu'elle ronronne que si on colle son oreille sur elle...
Tu devrais essayer de poser ton oreille sur ton chaton quand il vient pour des séances de câlins. Si ça se trouve, il est précoce et maîtrise déjà parfaitement l'art subtil du ronronnement!!! Smiley Smiley
Répondre
16/10/2007, 22h34
non, franchement on dirait qu'il ne sait pas le faire! pourtant sa mère ronronne normalement, ce n'est pas que ça nous inquiète mais on trouve ça quand même bien étrange pour un chat!
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/10/2007, 22h45
ne t'inquiète pas le ronronement est inée chez le chat.
Il a quel age ton chaton?
Répondre
16/10/2007, 23h02
il fera 3 mois le 26, mais sa mère on l'a eu qd elle avait 2 mois et elle ronronnait déjà très bien
Répondre
16/10/2007, 23h42


notre bébé qui sait pas ronronner!!! Smiley
Répondre
16/10/2007, 23h49

Et voila sa maman!
Répondre
17/10/2007, 08h28
bonjour à tous!!
Voilà, je voulais vous dire qu'hier soir, nous avons constaté que Stinky ronronne! Le problème c'est qu'il ne le fait que quand il essaie de têter sa maman ou quand il se blotti contre elle! Smiley Mais quand on lui fait des câlins, aucunes réactions Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2007, 09h53
Smiley Pas d'inquiétude! L'explication, c'est que ce n'est pas un gros ronronneur, c'est tout!
peut être qu'adulte, ça changera, mais ton chaton pour l'instant n'est pas un adepte frénétique du ronron...
Répondre
17/10/2007, 10h30
Notre chatte Moïsha n'a ronronné qu'à partir d'un an, donc ne t'inquiètes pas! Smiley
Il est très beau Stinky!
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/10/2007, 10h50
Stinky est trop chou, a croquer, et la maman aussi très belle Smiley
Répondre
17/10/2007, 11h12
merci beaucoup pour tous vos messages, vos chats aussi sont très mimis!! Smiley
Répondre
17/10/2007, 12h42
tu sais avec mon chouchou nous avions pris une très jolie femmelle il y a un an, nous l'avons faite porter et nous avions eu des magnifiques bébés... totaLun des chatons roronnait mais seulement quand il nous mordait lol comme s'il était sadique et bah les 2 autres n'ont pas encore roronner et ils ont aussi 3mois... tkt pas c'est normal, cela viendra naturellement, il faut ête passiente... et bah si non j'ai aussi 4 autres chats adultes qui eu on ronronné tous a un age différent...

tkt pas tous les chats heureux ronronnent hihi tôt ou tard

bonne chance hihi

si non j'ai essayé de mettre des photos de tous mes chats mais je n'y arrive pas... si qqun a un truc a faire partager lol
Répondre
17/10/2007, 15h49
- allez sur http://imageshack.us/ ou http://www.photomania.com
- cliquer sur "parcourir"
- choisir la photo à télécharger
- si la photo est trop grande tu peux "resizer" (800X600 est amplement suffisant)
- cliquer sur "host it"
- attendre que la photo se télécharge
- copier le dernier lien en bas de la page ("direct link to image") et collé entre [img]et[/img]
- prévisualiser son message pour voir si tout marche bien, rectifier au besoin
Répondre
18/10/2007, 15h53
merci j'ai capté c'est un peu compliqué lol

j'ai fais un blog c'est plus simple avec des photos de mes chats et des photos de l'accouchement de fripouille, de l'évolution des chatons ...
--> mon blog http://minoupowahh.skyrock.com
Répondre
18/10/2007, 22h43
maman et bébé sont très jolis, pour les ronrons, j'en ai 2 qu'on entend à peine, on devine qd on met les doigts sous le cou, et deux autres on dirait des moteurs Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/10/2007, 10h36
Ton blog est super beau, j'y ai laissé plein de commentaires Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2007, 11h58
il est très bien, ton blog. C'est vraiment un bonheur d'avoir des chatons et de les voir grandir Smiley Cela dit, il faut assurer leur avenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion