petit souçis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/12/2006, 09h00
bonjours a tous et a toute

voila depuis 2 jours je rencontre un petit probleme avec mon chatons que je possede depuis 9 mois deja une adorable boule de poil gentille et sociable jusqu'a se que je trouve en exterieur un petit chatons male et que je le ramaine a la maison..d'habithude ma petite rubis ecoute sans probleme mais la j'avoue que je suis perdu car depuis l'arriver du second c'est feulement crachement continuel..rien de plus normal je me disais jusqu'a se matin ou elle la attaquer et c'est retourner contre moi alors que je voulais juste la caressez pour la calmer...a votre avis que faire ??

merci d'avoir pris le temps de me lire
Répondre
TSD
TSD
20/12/2006, 12h19
Tu lui as ramené un intrus....c'est normal qu'elle ne réagisse pas très bien. En plus, j'ai déjà remarqué que les femelles ont plus de mal à s'adapter qu'un mâle. Il faut parfois plusieurs semaines avant que 2 chats s'acceptent...Mais, souvent, au final ça donne de très bons résultats. Donc ne t'inquiète pas trop, laisse les faire leurs trucs et d'ici qques temps tu verras que tout se passera bien mieux et que ta mémére ne t'en voudra plus, au contraire... Smiley Smiley
Répondre
20/12/2006, 19h14
Oui ne t'inquiètes pas trop, bcp d'entre nous sont passés par là Smiley
ils faut que ta chatte s'adapte au nouveau venu. Ca peut durer un jour à quelques semaines.
Comment réagis le petit mâle?
Répondre
21/12/2006, 09h05
le petit male reagit tres bien il esseye meme d'etablir un contacte..se qui m'etonne quand meme c'est que quand ma chatte grogne il la calcule meme pas Smiley en effet je crois que me suis un peux trop vite inquietter Smiley y s'arette pas de se courire apres se matin Smiley y'as toujours un peux de grognement et de cracha de la part de la femelle mais moin que le 1er jours tent mieux Smiley
Répondre
21/12/2006, 09h27
salut, moi aussi j'ai remarqué que les femelles réagissaient souvent plus mal que les mâles Smiley c'est étrange non? la mienne, elle crache dès qu'elle voit une truc poilu, sur quatre pattes, avec des moustaches, une longue queue et qui fait miaou! Smiley
Répondre
TSD
TSD
21/12/2006, 09h38
Oui moi je le remarque à chaque fois que je récupère une femelle en famille d'accueil, ça peut parfois mettre le double de temps pour l'adaptation qu'un mâle !!!
En + là j'ai 4 mâles (3 à moi, 1 à l'asso) et je viens de récupérer une femelle traumatisée (elle a passé le début de son existence dans une cage à lapin...) et du coup elle psychote complètement...Elle se planque tout le temps !!! Elle ne sait même pas marcher, elle rampe ! Smiley Mais comme d'habitude, je m'arme de patience !!! (et mes autres loulous aussi !! Smiley )
Répondre
21/12/2006, 09h42
hoooo pauve tit minou chat Smiley j'espere que sa va vite allez mieux avec ton minou chat Smiley
Répondre
TSD
TSD
21/12/2006, 09h45
Oh mais là je suis super contente, au moment où j'écris ce message elle vient juste de sortir de sa planque et se balade dans l'appart !! YES !! Smiley Smiley
Répondre
21/12/2006, 09h56
youpis trop bien sa Smiley au secour mes chats se cours apres et m'on sauter dans mon sapin fait avec amour Smiley a mon avis y vont pas tarder a bien s'enttendre y'as du progres vive les minou chat et pauvre sapin Smiley
Répondre
21/12/2006, 15h40
lutin68: c'est chouette! Smiley

TSSmiley c'est horrible ce quui est arrivé à ton nouveau chti chat qui tu acceuilles. Plein de caresses de ma part! (si t'arrives à la caresser!)
Répondre
21/12/2006, 20h03
youpi a l'heure ou j'ecris sa je suis trop content ma chatte accepte le tit chat male que j'ais ramener elle lui a meme fait un bibi et posez sa papatte sur sa tete yahoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Lancer une nouvelle discussion