Petit sondage : leur(s) jouet(s) préféré (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2007, 11h59
ah je ne connai pas ces sucettes, mais tu me donne envi d'essyer! Smiley
oh ta bien raison.... faut bien qu'ils profitent un peu nos chouchou.... moi je dis du moment que c'est pas toxique pour eux et tant que ça reste occasionnel , ça doit pas leur faire tant de mal que ça..... Smiley nous on en mange bien pourtant c pas trop bon pour la santé non plus..... mais qu'est ce que c'est bon au gout!!! Smiley
Répondre
11/11/2007, 12h13
Non je ne pense pas que ce soit bon pour leur santé les sucettes, c'est bien trop sucré pour eux. Faites gaffe au chocolat c'est toxique pour les chats et chiens!!
Répondre
11/11/2007, 12h24
oui c'est sur.... mais c'est pas bon pour la notre non plus Smiley et pourtant ça nous fais bien plaisir! en plus quand on parle de sucette je suppose qu'il s'agit d'un tout petit bout, et pas de la sucette entiere!
pour le chocolat rassure toi je ne lui donne que l'emballage qui sent bon, le chocolat c'est moi qui le mange Smiley non il est plus salé que sucré, son pêché mignon c'est plus les petits morceux de fromages.... qui ne sont pas bon non plus pour sa santé, mais bon.... il est comem un petit chien il veint miauler sous ma chaise Smiley ça ma fait craquer Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2007, 13h36
ouais mais bon on ne peu pas ce comparer a un chat quand meme... si les chats doivent avoir une alim bien specifique c'est quil y a des raisons.
Répondre
11/11/2007, 19h21
je croi que ca sert a rien, on ne va pas relancer le meme debat sur tous les sujets... Smiley
certains pensent qu'il ne faut donner au chat que de la nourriture pour chat, et d'autre pensent qu'un petit écart de temps en temps ne leur pourrira pas la santé.... voila chacun sont point de vu....

ce n'est pas une question très grave a vrai dire, il y'a des choses beaucoup plus importantes...je respecte les gens qui ne donne que des croquettes et je n'essaie pas de les faire changer d'avis.... maintenat quand je trouve quelqu'un qui est d'accord avec moi et bien j'échange des anedcotes ce qui est normal....
Répondre
Avatar
11/11/2007, 19h46
punaise mais heuuu zen... je donne mon avis moi aussi j'ai le droit post ouvert a tous bon alors je m' exprime voila et a mon avis un bonbon pour humain n' a rien a faire dans la bouche d' un chat apres vous faites ce que vous voulez c'est pas mon probleme.
Répondre
11/11/2007, 20h07
oui je suis d'accord. je ne trouve pas ça mal de donner des aliments "humains" mais dans ce cas autant que ce soit sain et que ça lui apporte quelque chose: poisson, viande, légumes, levure de bière... mais pas des bonbons Smiley
Répondre
11/11/2007, 21h14
amen
Répondre
12/11/2007, 20h51
Le Tigrou peureux n'arrive pas qd je secoue la boîte de comprimés de levure, tous les autres viennent et adorent, et quand je dis un bt de sucette en chocolat, c vraiment le p'tit bt et il n'y a que lorsque je craque le papier de la sucette pr l'ouvrir qu'il raccourt, alors je px pas lui dire non ! je pense que c la seule chose avec laquelle il vient, qd il était tt petit c'était les carottes râpées et la roquette en salade, ça lui est passé Smiley je sais c'était mieux les crudités Smiley
Répondre
12/11/2007, 22h27
Igloo, ne t'en fais pas... je suppose que tu ne lui en donne pas tous les jours Smiley Smiley Et si ça le fait venir ce petit peureux. Ce n'est pas un micro-bout de sucettes qui va boulverser son régime. Et si ça le rend heureux!!!
Personnellement, je me contente de la levure comme bonbon et je reconnais que j'ai de la chance... Ils ne sont pas mendiants... Mais avec Lalah, ce sera peut être différent (Elle a déjà l'air d'avoir un sacré caractère). Les petites entorses au régime font partie de la relation qu'on a avec son chat... Smiley Smiley Il suffit de les gérer raisonnablement.
Répondre
13/11/2007, 19h06
oui, c pour ça ça le fait venir et ça fait tellement plaisir, je voudrais tant qu'ils soient tous comme Popeye le gros collant, ce matin à 5 heures y'a Tigrou qui venait pour se faire caresser et Popeye bien sûr le devance et vient s'installer de tout son poids sur ma tête, et Tigrou s'en va Smiley Popeye a toujours été dominant ! je voudrais tant que mon Tigrou ne se laisse pas faire ! c un chat qui aurait p-être dû être seul et faire c qu'il veut qd il en a envie !
je pense que je vais devoir surveiller Popeye avec ses manies, car qd Shanou est dans sa litière il va à côté et la fait sortir, idem quand elle mange Smiley est-ce de la jalousie ou c pour être dominant ?
Répondre
Avatar
13/11/2007, 19h14
Je pense que c'est plutôt de la dominance. Smiley
Répondre
13/11/2007, 19h22
malgré la castration ? il va se calmer ou c son caractère et sera toujours ainsi ?
Répondre
Avatar
13/11/2007, 20h11
je pense qu'il sera toujours ainsi, j'ai malheureusement le même à la maison (Potiron) Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2007, 11h40
Je pense qu'il sera toujours ainsi, j'ai malheureusement le même à la maison (Berlioz) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2007, 12h56
Citation:
Envoyé par louloubidouwa
amen
Smiley excuses de dire ce que je pense être mieux pour leur santé Smiley

tout le monde embête ksept quand elle dit qu'elle donne de la brioche à son chat mais la sucette, personne ne dit rien Smiley

Après je ne pense pas que ce soit la fin du monde non plus, chacun donne bien ce qu'il veut, mais moi je préfère ne pas donner des mauvaises habitudes. Voilà voilà Smiley
Répondre
14/11/2007, 17h36
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par louloubidouwa
amen
Smiley excuses de dire ce que je pense être mieux pour leur santé Smiley

tout le monde embête ksept quand elle dit qu'elle donne de la brioche à son chat mais la sucette, personne ne dit rien Smiley

Après je ne pense pas que ce soit la fin du monde non plus, chacun donne bien ce qu'il veut, mais moi je préfère ne pas donner des mauvaises habitudes. Voilà voilà Smiley

bien justement il ne me semble pas avoir dit à Ksept de ne plus lui en donner.... il me semble même qu'a la fin je suis une des seule personne à avoir essayé de comprendre exactement quel résulat elle souhaitait et à avoir répondu à sa question....
mauvais exemple....
tu le dis toi même ce n'est pas la fin du monde donc enterrons la hache de guerre et arrêtons de pourrir l'ambiance de forum....
on fais la paix?
Répondre
14/11/2007, 19h09
Oui on fait la paix, j'aime pas me disputer avec les gens en plus. Mais je ne pense pas qu'on ait pourri l'ambiance, on donne chacun notre avis et il faut qu'on respecte les différents points de vue. Smiley
Répondre
14/11/2007, 20h56
j'imagine le trio : Potiron, Berlioz & Popeye !!!! en plus s'ils sont avec les autres chats Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2007, 11h14
Salut à tous,

Moi Lilas adore les bouchons de champagnes, et Bounty les balles en mousse ! mais n’importe qu’elle connerie qui trainent fait aussi bien l’affaire !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion