Petit sondage : leur(s) jouet(s) préféré

Réponse Lancer une nouvelle discussion
05/11/2007, 15h47
Je lance un petit sondage :
Quel(s) jouet(s) votre/vos chat(s) aiment-ils le plus ?
Mon Stimy il aime : les pompoms et les ficelles
Réponse rapide à ce message
05/11/2007, 19h11
On a déjà joué à ça, il n'y a pas longtemps. Alors pour moi presque rien de changé, sauf que Poum joue au Paradis des chats...
Je ne crois pas qu'elle puisse encore chasser les souris là-haut
Et pour Zorro, sa souris recousue a été entièrement déchiquetée et j'ai du la remplacer!

Pour Poum:
- Ses balles de ping-pong
- un bouchon avec une ficelle en plastique (pour fermer les sacs poubelles) attachée au milieu...
c'est sa souris d'entrainement
- sa nouvelle souris à roulettes...
et TOUS les jouets de Zorro
Et les VRAIS souris

Pour Zorro, il ne jouait pas avec grand chose jusqu'au jour où je leur ai ramené des jouets imprégnés de "cat snip", donc depuis:

- une souris (que j'ai déjà recousu 2x)
- une espèce de culbuto en fourrure
... et la souris à roulettes... uniquement quand elle est à l'arrêt
Et les pigeons (heureusement pour eux, il est pas doué )
Et aussi... pour tous les deux: tout ce qui a 6 pattes ou 8 pattes!!
05/11/2007, 19h37
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Alors pour moi presque rien de changé, sauf que Poum joue au Paradis des chats...
Je ne crois pas qu'elle puisse encore chasser les souris là-haut
Bah si mimi les souris du paradis des chats justement y'en a des tonnes la haut c'est pas un paradis pour rien
05/11/2007, 19h45
Les STYLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sans hésitations ptdr la preuve ???

LA VOILA :

05/11/2007, 19h47
Alors, ben Potiron, il aime tous les jouets. Tout ce qui peut être ludique en fait ... un bout de ficelle, un sac, un carton, une queue d'attila, un bout de papier, ... Je n'ai jamais vu un chat aussi joueur et foufou faudrait que je le filme un jour quand il joue, histoire que vous vous fassiez une idée de la chose
05/11/2007, 19h48
ouh la bouche de Simba

Quant à Attila, son amusement préféré est de chasser les pieds qui bougent sous la couette
05/11/2007, 19h53
05/11/2007, 20h32
Pour Bethesda: Berlioz, ses frittes, le plumeau, le laser, les mouches, et depuis peu les néons de l'aquarium.
Pour Berlioz: Bethesda, le plumeau, sa peluche Rémy de ratatouille, les balles, les mouches, les bouchons.
06/11/2007, 09h37
Némésis s'eclate avec les jouets des kinder surprise, il y'en a partout dans l'appart
Sinon les petite boule d'alu, son chien husky, la souris, son arbre à chat.
Son nouveau plumeau tout vert, d'ailleurs il n'y a bientôt plus de plumes là dessus.

Petite anecdocte: j'ai pris soin de laver Némésis hier soir car elle sentais l'odeur de la cigarette (beurk beurk beurk!!) a cause de mon chéri qui fume au velux (Némésis y fait dodo juste en dessous).
Après l'avoir sechée elle a pétée les plombs je crois que le shampooing lui ai monté à la tête.
Elle fesait le singe sur le dessus des portes (ne me demandez pas comment elle est arrivée la haut je pense a l'aide de son arbre a chat) elle courrait dans tout les sens, sautais sur tout se qui bougais....
Je ne l'avais jamais vu comme cà.
06/11/2007, 09h38
Citation:
Envoyé par solange
Pour Bethesda: Berlioz, ses frittes, le plumeau, le laser, les mouches, et depuis peu les néons de l'aquarium.
Pour Berlioz: Bethesda, le plumeau, sa peluche Rémy de ratatouille, les balles, les mouches, les bouchons.
J'avait oublier de dire le laser lol, il court et grimpe partout avec ça
06/11/2007, 11h57
Citation:
Envoyé par nemesis
Némésis s'eclate avec les jouets des kinder surprise, il y'en a partout dans l'appart
Son nouveau plumeau tout vert, d'ailleurs il n'y a bientôt plus de plumes là dessus.

Petite anecdocte: j'ai pris soin de laver Némésis hier soir car elle sentais l'odeur de la cigarette (beurk beurk beurk!!) a cause de mon chéri qui fume au velux (Némésis y fait dodo juste en dessous).
Après l'avoir sechée elle a pétée les plombs je crois que le shampooing lui ai monté à la tête.
Elle fesait le singe sur le dessus des portes (ne me demandez pas comment elle est arrivée la haut je pense a l'aide de son arbre a chat) elle courrait dans tout les sens, sautais sur tout se qui bougais....
C'est un schampoing à base de substances illicites ou quoi ?
06/11/2007, 12h31
La mienne , elle aime ses balles de ping-pong , les pinceaux , stylos , son arbre , mes deux oiseaux , les pigeons , et je dois faire quelque course pour lui acheter des jouets
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Citation:
Envoyé par nemesis

C'est un schampoing à base de substances illicites ou quoi ?
Je crois que oui
06/11/2007, 16h20
j'veux le même
06/11/2007, 17h48
en effet, on se demande à base de quoi est ton shampoing
06/11/2007, 17h49
Il y a peut etre du canabis dedans lol, la fleur de canabis sent très bon en +
06/11/2007, 18h47
Satsuki, elle, adore un rat en peluche qu'on a acheté bien avant de l'avoir...elle lui fait sa fête très souvent, le pauvre rat, il se prend des sacrés dérouillées!
06/11/2007, 19h54
Citation:
Envoyé par Enimia
en effet, on se demande à base de quoi est ton shampoing
Alors dans le shampooing il n'y a pas de canabis
Simplement de l'eau et du coco (c'est pas ecrit en francais) c'est un shamooing qui ne pique pas les yeux qualité vétérinaire.

Ta changé ton avatar Enimia Trés beau Attila
06/11/2007, 20h03
n'ayant plus d'accès internet a paris ca fait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour...alors moi, mon Alto adore...les pailles !! les pailles en plastique pour boire, ca le rend fou !! il me fait mourir de rire et le mieu c'est que quand il a fini de jouer avec il les range dans sa cage
06/11/2007, 21h22
J'avais un chat (Umour, Sacré de Birmanie...) qui adorait les spaghettis. Il jouait des heures avec des bouts de spaghettis et j'en retrouvais partout

Mes fifilles actuellement jouent avec tout ce qui leur tombe sous la patte : bout de papier, souris en peluche, bouchons, mouches, tarante etc... je leur ai confectionné des jouets avec des boules en plastique de Kinder dans lesquelles j'ai mis des grains de riz : ça fait du bruit, elles adorent ça.

En revanche la chienne de ma tante (fox terrier) est folle d'un ours en peluche (cadeau de damart) qu'elle traine partout chez elle : de son panier au canapé... le doudou est toujours à proximité.
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum