Petit sondage : leur(s) jouet(s) préféré

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2007, 15h47
Je lance un petit sondage :
Quel(s) jouet(s) votre/vos chat(s) aiment-ils le plus ?
Mon Stimy il aime : les pompoms et les ficelles
Répondre
05/11/2007, 19h11
On a déjà joué à ça, il n'y a pas longtemps. Alors pour moi presque rien de changé, sauf que Poum joue au Paradis des chats...
Je ne crois pas qu'elle puisse encore chasser les souris là-haut Smiley
Et pour Zorro, sa souris recousue a été entièrement déchiquetée et j'ai du la remplacer!

Pour Poum:
- Ses balles de ping-pong
- un bouchon avec une ficelle en plastique (pour fermer les sacs poubelles) attachée au milieu...
c'est sa souris d'entrainement
- sa nouvelle souris à roulettes...
et TOUS les jouets de Zorro Smiley Smiley
Et les VRAIS souris Smiley

Pour Zorro, il ne jouait pas avec grand chose jusqu'au jour où je leur ai ramené des jouets imprégnés de "cat snip", donc depuis:

- une souris (que j'ai déjà recousu 2x)
- une espèce de culbuto en fourrure
... et la souris à roulettes... uniquement quand elle est à l'arrêt Smiley Smiley
Et les pigeons (heureusement pour eux, il est pas doué Smiley )
Et aussi... pour tous les deux: tout ce qui a 6 pattes ou 8 pattes!!
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 19h37
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Alors pour moi presque rien de changé, sauf que Poum joue au Paradis des chats...
Je ne crois pas qu'elle puisse encore chasser les souris là-haut Smiley
Bah si mimi les souris du paradis des chats Smiley justement y'en a des tonnes la haut Smiley c'est pas un paradis pour rien Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 19h45
Les STYLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sans hésitations ptdr Smiley Smiley Smiley Smiley la preuve ???


LA VOILA :

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 19h47
Alors, ben Potiron, il aime tous les jouets. Tout ce qui peut être ludique en fait ... un bout de ficelle, un sac, un carton, une queue d'attila, un bout de papier, ... Je n'ai jamais vu un chat aussi joueur et foufou Smiley faudrait que je le filme un jour quand il joue, histoire que vous vous fassiez une idée de la chose Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 19h48
ouh la bouche de Simba Smiley

Quant à Attila, son amusement préféré est de chasser les pieds qui bougent sous la couette Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 19h53
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 20h32
Pour Bethesda: Berlioz, ses frittes, le plumeau, le laser, les mouches, et depuis peu les néons de l'aquarium.
Pour Berlioz: Bethesda, le plumeau, sa peluche Rémy de ratatouille, les balles, les mouches, les bouchons. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/11/2007, 09h37
Némésis s'eclate avec les jouets des kinder surprise, il y'en a partout dans l'appart Smiley
Sinon les petite boule d'alu, son chien husky, la souris, son arbre à chat.
Son nouveau plumeau tout vert, d'ailleurs il n'y a bientôt plus de plumes là dessus.

Petite anecdocte: j'ai pris soin de laver Némésis hier soir car elle sentais l'odeur de la cigarette (beurk beurk beurk!!) a cause de mon chéri qui fume au velux (Némésis y fait dodo juste en dessous).
Après l'avoir sechée elle a pétée les plombs je crois que le shampooing lui ai monté à la tête.
Elle fesait le singe sur le dessus des portes (ne me demandez pas comment elle est arrivée la haut Smiley je pense a l'aide de son arbre a chat) elle courrait dans tout les sens, sautais sur tout se qui bougais....
Je ne l'avais jamais vu comme cà.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2007, 09h38
Citation:
Envoyé par solange
Pour Bethesda: Berlioz, ses frittes, le plumeau, le laser, les mouches, et depuis peu les néons de l'aquarium.
Pour Berlioz: Bethesda, le plumeau, sa peluche Rémy de ratatouille, les balles, les mouches, les bouchons. Smiley
J'avait oublier de dire le laser lol, il court et grimpe partout avec ça
Répondre
Sableutin
06/11/2007, 11h57
Citation:
Envoyé par nemesis
Némésis s'eclate avec les jouets des kinder surprise, il y'en a partout dans l'appart Smiley
Sinon les petite boule d'alu, son chien husky, la souris, son arbre à chat.
Son nouveau plumeau tout vert, d'ailleurs il n'y a bientôt plus de plumes là dessus.

Petite anecdocte: j'ai pris soin de laver Némésis hier soir car elle sentais l'odeur de la cigarette (beurk beurk beurk!!) a cause de mon chéri qui fume au velux (Némésis y fait dodo juste en dessous).
Après l'avoir sechée elle a pétée les plombs je crois que le shampooing lui ai monté à la tête.
Elle fesait le singe sur le dessus des portes (ne me demandez pas comment elle est arrivée la haut Smiley je pense a l'aide de son arbre a chat) elle courrait dans tout les sens, sautais sur tout se qui bougais....
Je ne l'avais jamais vu comme cà.
Smiley Smiley Smiley
C'est un schampoing à base de substances illicites ou quoi ? Smiley
Répondre
06/11/2007, 12h31
La mienne , elle aime ses balles de ping-pong , les pinceaux , stylos , son arbre , mes deux oiseaux , les pigeons , et je dois faire quelque course pour lui acheter des jouets Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/11/2007, 15h09
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Citation:
Envoyé par nemesis
Némésis s'eclate avec les jouets des kinder surprise, il y'en a partout dans l'appart Smiley
Sinon les petite boule d'alu, son chien husky, la souris, son arbre à chat.
Son nouveau plumeau tout vert, d'ailleurs il n'y a bientôt plus de plumes là dessus.

Petite anecdocte: j'ai pris soin de laver Némésis hier soir car elle sentais l'odeur de la cigarette (beurk beurk beurk!!) a cause de mon chéri qui fume au velux (Némésis y fait dodo juste en dessous).
Après l'avoir sechée elle a pétée les plombs je crois que le shampooing lui ai monté à la tête.
Elle fesait le singe sur le dessus des portes (ne me demandez pas comment elle est arrivée la haut Smiley je pense a l'aide de son arbre a chat) elle courrait dans tout les sens, sautais sur tout se qui bougais....
Je ne l'avais jamais vu comme cà.
Smiley Smiley Smiley
C'est un schampoing à base de substances illicites ou quoi ? Smiley
Je crois que oui Smiley
Répondre
Sableutin
06/11/2007, 16h20
Smiley Smiley Smiley j'veux le même Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2007, 17h48
en effet, on se demande à base de quoi est ton shampoing Smiley
Répondre
06/11/2007, 17h49
Il y a peut etre du canabis dedans lol, la fleur de canabis sent très bon en + Smiley
Répondre
06/11/2007, 18h47
Satsuki, elle, adore un rat en peluche qu'on a acheté bien avant de l'avoir...elle lui fait sa fête très souvent, le pauvre rat, il se prend des sacrés dérouillées!
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/11/2007, 19h54
Citation:
Envoyé par Enimia
en effet, on se demande à base de quoi est ton shampoing Smiley
Alors dans le shampooing il n'y a pas de canabis Smiley
Simplement de l'eau et du coco (c'est pas ecrit en francais) c'est un shamooing qui ne pique pas les yeux qualité vétérinaire.

Ta changé ton avatar Enimia Smiley Trés beau Attila Smiley
Répondre
06/11/2007, 20h03
n'ayant plus d'accès internet a paris ca fait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour...alors moi, mon Alto adore...les pailles !! Smiley les pailles en plastique pour boire, ca le rend fou !! il me fait mourir de rire et le mieu c'est que quand il a fini de jouer avec il les range dans sa cage Smiley
Répondre
06/11/2007, 21h22
J'avais un chat (Umour, Sacré de Birmanie...) qui adorait les spaghettis. Il jouait des heures avec des bouts de spaghettis et j'en retrouvais partout

Mes fifilles actuellement jouent avec tout ce qui leur tombe sous la patte : bout de papier, souris en peluche, bouchons, mouches, tarante etc... je leur ai confectionné des jouets avec des boules en plastique de Kinder dans lesquelles j'ai mis des grains de riz : ça fait du bruit, elles adorent ça.

En revanche la chienne de ma tante (fox terrier) est folle d'un ours en peluche (cadeau de damart) qu'elle traine partout chez elle : de son panier au canapé... le doudou est toujours à proximité.
__________________
Plus je vois les humains et plsu j'aime mes chats ....
Répondre
07/11/2007, 08h50
Satsuki dort aussi avec son rat adoré! Elle ne le quitte vraiment jamais. Quand j'étais chez mes parents, le chat que l'on avait adorait les limes à ongles. Dès qu'on se limait les ongles, elle nous embettait pour avoir la lime...ah oui, et quand on épluchait des haricots verts aussi, elle nous en chippait un à chaque fois et elle s'éclatait avec ça!! Smiley
Répondre
07/11/2007, 16h56
le mien c'est une souris bleue avec au bout de la queue une clochette... le matin en me reveillant je la retrouve tjs pres de moi (ainsi que le chat)...

et il se balade avec ds l'appart! c mignon!

et aussi une balle rouge qui s'allume au contact de ses pattes!

et en ce moemnt c'est tout robinet! des que de l'eau coule qqpart il arrive!!! meme avec la pluie!!!
Répondre
07/11/2007, 19h42
bidule ce sont les paquets de mouchoirs..si par malheur j'en laisse traîner un je la vois passer qq temps après toute fiére avec le paquet dans la gueule.
cet après midi je lui ai acheté aussi une canne à pêche avec une balle où des plumes y sont collées...elle adore!!!
Répondre
07/11/2007, 21h20
J'ai remarqué que lorsqu'on achète de très beau jouet (et très cher lol Smiley ) a nos chats, ils ne jouent pas avec alors qu'ils s'amusent avec des jouets simples (lacets, chouchous ...). Smiley
Répondre
08/11/2007, 09h37
bonjour tout le monde
Nitrouse lui il aime bien son petit chien en peluche, sinon il s'amuse aussi avec les boules de papiers, une petite peluche au bout d'un fil avec une petite clochette et une petite chaussette avec de la mousse dedans et une clochette
Répondre
08/11/2007, 21h23
coucou tout le monde!
désolée, un peu absente en ce moment, mais beaucoup trop de travail!
alors moi mon Sachou c'est plutot les balles en mousse et le rouleau de PQ :70:
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/11/2007, 09h50
Citation:
Envoyé par louloubidouwa
coucou tout le monde!
désolée, un peu absente en ce moment, mais beaucoup trop de travail!
alors moi mon Sachou c'est plutot les balles en mousse et le rouleau de PQ :70:
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 10h51
ils préfèrent tt simplement les boules d'aluminium qu'on roule Smiley
Répondre
10/11/2007, 19h28
ah oui c vari que ça ça marche bien aussi, surtout quan je prend l'lau qui entoure les tablettes de chocolats! Smiley
Répondre
10/11/2007, 19h39
tu es comme moi pour les tablettes de chocolat, j'ai acheté les sucettes chez aldi "mummm" un délice surtout celles fourrées et dès que j'en ouvre, c'est Tigrou qui vient pour en avoir un bout !!!! " je sais c pas bon pour la santé" mais un tt petit bout et lui qui a toujours peur il est attiré par son péché mignon Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion