05/11/2007, 15h47
|
Je lance un petit sondage :
Répondre
Quel(s) jouet(s) votre/vos chat(s) aiment-ils le plus ? Mon Stimy il aime : les pompoms et les ficelles |
05/11/2007, 19h11
|
On a déjà joué à ça, il n'y a pas longtemps. Alors pour moi presque rien de changé, sauf que Poum joue au Paradis des chats...
Répondre
Je ne crois pas qu'elle puisse encore chasser les souris là-haut ![]() Et pour Zorro, sa souris recousue a été entièrement déchiquetée et j'ai du la remplacer! Pour Poum: - Ses balles de ping-pong - un bouchon avec une ficelle en plastique (pour fermer les sacs poubelles) attachée au milieu... c'est sa souris d'entrainement - sa nouvelle souris à roulettes... et TOUS les jouets de Zorro ![]() ![]() Et les VRAIS souris ![]() Pour Zorro, il ne jouait pas avec grand chose jusqu'au jour où je leur ai ramené des jouets imprégnés de "cat snip", donc depuis: - une souris (que j'ai déjà recousu 2x) - une espèce de culbuto en fourrure ... et la souris à roulettes... uniquement quand elle est à l'arrêt ![]() ![]() Et les pigeons (heureusement pour eux, il est pas doué ![]() Et aussi... pour tous les deux: tout ce qui a 6 pattes ou 8 pattes!! |
Sableutin
05/11/2007, 19h37
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
05/11/2007, 19h45
|
Les STYLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sans hésitations ptdr
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() LA VOILA : ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/11/2007, 19h47
|
Alors, ben Potiron, il aime tous les jouets. Tout ce qui peut être ludique en fait ... un bout de ficelle, un sac, un carton, une queue d'attila, un bout de papier, ... Je n'ai jamais vu un chat aussi joueur et foufou
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/11/2007, 19h48
|
ouh la bouche de Simba
Répondre
![]() Quant à Attila, son amusement préféré est de chasser les pieds qui bougent sous la couette ![]() |
Sableutin
05/11/2007, 19h53
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
05/11/2007, 20h32
|
Pour Bethesda: Berlioz, ses frittes, le plumeau, le laser, les mouches, et depuis peu les néons de l'aquarium.
Répondre
Pour Berlioz: Bethesda, le plumeau, sa peluche Rémy de ratatouille, les balles, les mouches, les bouchons. ![]() |
![]()
nemesis2232
06/11/2007, 09h37
|
Némésis s'eclate avec les jouets des kinder surprise, il y'en a partout dans l'appart
Répondre
![]() Sinon les petite boule d'alu, son chien husky, la souris, son arbre à chat. Son nouveau plumeau tout vert, d'ailleurs il n'y a bientôt plus de plumes là dessus. Petite anecdocte: j'ai pris soin de laver Némésis hier soir car elle sentais l'odeur de la cigarette (beurk beurk beurk!!) a cause de mon chéri qui fume au velux (Némésis y fait dodo juste en dessous). Après l'avoir sechée elle a pétée les plombs je crois que le shampooing lui ai monté à la tête. Elle fesait le singe sur le dessus des portes (ne me demandez pas comment elle est arrivée la haut ![]() Je ne l'avais jamais vu comme cà. ![]() ![]() ![]() |
06/11/2007, 09h38
|
|
Citation:
|
Sableutin
06/11/2007, 11h57
|
|
Citation:
![]() |
06/11/2007, 12h31
|
La mienne , elle aime ses balles de ping-pong , les pinceaux , stylos , son arbre , mes deux oiseaux , les pigeons , et je dois faire quelque course pour lui acheter des jouets
![]()
nemesis2232
06/11/2007, 15h09
|
||
Citation:
![]() |
Sableutin
06/11/2007, 16h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/11/2007, 17h48
|
en effet, on se demande à base de quoi est ton shampoing
Répondre
![]() |
06/11/2007, 17h49
|
Il y a peut etre du canabis dedans lol, la fleur de canabis sent très bon en +
Répondre
![]() |
06/11/2007, 18h47
|
Satsuki, elle, adore un rat en peluche qu'on a acheté bien avant de l'avoir...elle lui fait sa fête très souvent, le pauvre rat, il se prend des sacrés dérouillées!
Répondre
|
![]()
nemesis2232
06/11/2007, 19h54
|
|
Citation:
![]() Simplement de l'eau et du coco (c'est pas ecrit en francais) c'est un shamooing qui ne pique pas les yeux qualité vétérinaire. Ta changé ton avatar Enimia ![]() ![]() |
06/11/2007, 20h03
|
n'ayant plus d'accès internet a paris ca fait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour...alors moi, mon Alto adore...les pailles !!
Répondre
![]() ![]() |
06/11/2007, 21h22
|
J'avais un chat (Umour, Sacré de Birmanie...) qui adorait les spaghettis. Il jouait des heures avec des bouts de spaghettis et j'en retrouvais partout
Mes fifilles actuellement jouent avec tout ce qui leur tombe sous la patte : bout de papier, souris en peluche, bouchons, mouches, tarante etc... je leur ai confectionné des jouets avec des boules en plastique de Kinder dans lesquelles j'ai mis des grains de riz : ça fait du bruit, elles adorent ça. En revanche la chienne de ma tante (fox terrier) est folle d'un ours en peluche (cadeau de damart) qu'elle traine partout chez elle : de son panier au canapé... le doudou est toujours à proximité.
|
Satsuki dort aussi avec son rat adoré! Elle ne le quitte vraiment jamais. Quand j'étais chez mes parents, le chat que l'on avait adorait les limes à ongles. Dès qu'on se limait les ongles, elle nous embettait pour avoir la lime...ah oui, et quand on épluchait des haricots verts aussi, elle nous en chippait un à chaque fois et elle s'éclatait avec ça!!
Répondre
![]() |
07/11/2007, 16h56
|
le mien c'est une souris bleue avec au bout de la queue une clochette... le matin en me reveillant je la retrouve tjs pres de moi (ainsi que le chat)...
Répondre
et il se balade avec ds l'appart! c mignon! et aussi une balle rouge qui s'allume au contact de ses pattes! et en ce moemnt c'est tout robinet! des que de l'eau coule qqpart il arrive!!! meme avec la pluie!!! |
07/11/2007, 19h42
|
bidule ce sont les paquets de mouchoirs..si par malheur j'en laisse traîner un je la vois passer qq temps après toute fiére avec le paquet dans la gueule.
Répondre
cet après midi je lui ai acheté aussi une canne à pêche avec une balle où des plumes y sont collées...elle adore!!! |
07/11/2007, 21h20
|
J'ai remarqué que lorsqu'on achète de très beau jouet (et très cher lol
Répondre
![]() ![]() |
08/11/2007, 09h37
|
bonjour tout le monde
Répondre
Nitrouse lui il aime bien son petit chien en peluche, sinon il s'amuse aussi avec les boules de papiers, une petite peluche au bout d'un fil avec une petite clochette et une petite chaussette avec de la mousse dedans et une clochette |
08/11/2007, 21h23
|
coucou tout le monde!
Répondre
désolée, un peu absente en ce moment, mais beaucoup trop de travail! alors moi mon Sachou c'est plutot les balles en mousse et le rouleau de PQ :70: |
![]()
nemesis2232
09/11/2007, 09h50
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/11/2007, 19h28
|
ah oui c vari que ça ça marche bien aussi, surtout quan je prend l'lau qui entoure les tablettes de chocolats!
Répondre
![]() |
10/11/2007, 19h39
|
tu es comme moi pour les tablettes de chocolat, j'ai acheté les sucettes chez aldi "mummm" un délice surtout celles fourrées et dès que j'en ouvre, c'est Tigrou qui vient pour en avoir un bout !!!! " je sais c pas bon pour la santé" mais un tt petit bout et lui qui a toujours peur il est attiré par son péché mignon
Répondre
![]() |