petit minou sauvage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2010, 13h05
Bonjour à tous et toutes je suis nouvelles, mais pas avec les chats sauvages. 7 petits morfales viennent régulièrement manger à la maison car je leur donne un peu de croquettes samedi soir on a récuperer un petit qui avait du mal à respirer je l 'ai amené chez le véto malgres mon manque de moyen et il est très pris aux bronches elle lui a fait 3 piqures il tousse toujours mais étant absente aujourd'hui il a fait pipi sur un coussin alors que je lui ai bien montrer les deux litières que dois je faire je veux pas le brusquer mais je veux garder mes coussins intacts.grand merci pour votre aide Smiley Smiley
Répondre
13/10/2010, 12h39
Bonjour!
Tu pourrais peut-être mettre une des litière à proximité de l'endroit où il y a les coussins. Peut-être que l'endroit où elles sont situées ne lui plaît pas.
Lave bien le coussin en question afin d'éliminer toute odeur d'urine, car ça pourrait l'inciter à refaire au même endroit.
Répondre
nemesis2232
25/10/2010, 16h41
essaye le papier absorbant dans la litière ou du sable ou genre terreau si c'est un chat sauvage il ne doit pas avoir l'habitude des caisse a litière.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion