pensez vous que ceux qui restent ressentent la disparition d'un des leurs ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2007, 13h20
Bonjour j'ai perdu la plus grande de mes chattes comme je l'ai expliqué dans ma présentation et les deux qui reste ( trois an et demi et quatre mois) depuis dimanche dernier n'ont vraiment mais alors vraiment pas l'air de s'être rendue compte que doudou n'était plus la. Pensez vous qu'il puisse s'en être accommodé aussi vite sans même ressentir un petit vide ca me fait un pincement au coeur....
__________________
ma doudou tu es dans mon coeur pour toujours repose en paix...je t'aime
Répondre
05/12/2007, 19h56
tout dépend de l'attachement qu'ils avaient pour elle. Une personne qui a perdu son chat cet après-midi m'a dit qu'une des chattes (elle a 8 chats) le cherche partout et miaule.
Répondre
27/12/2007, 23h29
oui je pense qu'ils ressentent la disparition de leur compagnon de jeu que ce soit un chien ou un chat. Ils cherchent leur compagnon puis cela s'estompe doucement. Smiley
Répondre
28/12/2007, 17h41
Expérience récente :

Ma minette était malade, elle dormait sur notre lit et le matou dormait sur le canapé dans le séjour. On a emmené Moon chez la véto, Fil dormait toujours dans le séjour. Moon a passé trois jours chez la véto avant que je n'aille la voir et abrège ses souffrances car plus d'espoir. Le jour où elle est partie, Fil est venu dormir avec nous, et depuis (ca fait un peu plus d'un mois), il est hyper collant, miaule souvent, bref, il sent seul.
Répondre
30/12/2007, 05h06
Je sais que les animaux ressentent et comprennent la disparition de leur maitre, ainsi, il y a plusieurs années de ça, un chat a été retrouvé mort, enroulé en boule sur la tombe de son maitre...les gens voyaient ce chat déambuler dans le cimetière depuis l'inhumation de son maitre jusqu'au jour où; il est mort de chagrin !!!
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
30/12/2007, 15h57
tro mignon !! dire kon ose massacrer des animo ...c une legende ou c est vrai ?cela montre le devoumen du chat pr son maitre
__________________
http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/12/38/comete11.jpg

il est bizarre ce chat , mais il est mignon !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion