22/02/2009, 15h25
|
Voila il y a quelques semaines j'ai recuperer un jeune chat qui etait agressif avec ses 2 petites maitresses.... Il s'est bien adapté a la maison avec l'autre chat et le chien pas de soucis a nce niveau la, et il a ete castré.
Répondre
Mais hier soir il n'est pas rentré a la maison... On n'est partie de chez nous vers 19h30 pour l'anniversaire de mon frere, mais je suis incapable de me rappeler s'il etait a la maison ou pas quand on est sorti (je venais de me disputer et j'avoue que ça m'est passé au dessus de la tete...) On est rentré a 23h 23h30, et la il n'etait pas a la maison (sachant que les chats peuvent descendre par la terrasse de la cuisine que j'ouvre des que je sort ou ferme la maison), mon homme s'est couché a 3h parce qu'il attendais que le chien revienne ![]() Et la il est 16h passé et le chat n'est toujours pas la! Je commence a m'inquieter..... Pensez vous que se soit normal et qu'il reviendra avant ce soir??? Qui plus est on a eu beaucoup d'empoisonnement dans le "quartier" et aussi des chats qui changent de maison mais jamais de chat operé... Qu'est ce que je dois faire a votre avis??? Je commence vraiment a m'en vouloir de pas avoir faire attention hier soir s'il etait a la maison ou pas avnt de partir :69: je veux qu'il revienne mon "monstre"..... En plus je vois pas quelles raisons il aurait put avoir pour partir de la maison... ![]() |
22/02/2009, 16h14
|
Normalement il est bien d'attendre au moins un mois avant de faire sortir le chat, pour qu'il s'habitue bien aux personnes et à la maison. Ca fait combien de temps qu'il sort?
Répondre
Il est castré? S'il es habitué à sortir, ne t'inquiètes pas, il va retrouver son chemin! Moi aussi je fais rentrer mes chats le soir et la 1e fois que Litchi n'est pas rentré, j'ai stressée toute la soirée, je me suis réveillée la nuit et je suis sortie l'appeler, en vain... Mais au petit matin il était là, devant la fenêtre ![]() Allez, ne t'inquiètes pas trop, il va revenir ton montre! ![]() |
23/02/2009, 12h43
|
Alors, il est revenu?
Répondre
|
23/02/2009, 12h59
|
Oui il est revenu dans la soirée
Répondre
![]() Mais je suis une grosse stressée, je flippe tres tres vite et pour rien en general ![]() Merci de m'avoir repondu en tout cas, mais maintenant tant que je le sais pas capable de passer par la terrasse, il passera toutes ses nuits a l'interieur sur le lit avec mon autre matou! Pas envie de stressée encore comme ça, je mis suis attaché a cette boule de poils toute noire (super pratique pour le reperer la nuit, heureusement il a une clochette ![]() Mais ce qui m'avait surtout fait peur c'est qu'il n'etait pas rentrer de la journée, mais je soupconne le chien de l'avoir cherché lui aussi, il a passé sa journée dehors, loin de son tapis au chaud ![]() Encore merci quand meme ![]() Bisous bisous! |
23/02/2009, 16h31
|
Ah oui mieux vaut attendre quand même avant la castration! Sinon il va vouloir courir les femelles, en plus il a plus de risquer à attraper des maladies mortelles, comme le sida du chat ou la leucose (Felv) s'il n'est pas vacciné.
Répondre
|