oreilles qui gratte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2006, 12h35
Mon chat à l'air d'avoir une oreille que lui pique, il se gratte avec sa petite patte, puis baisse sont oreille comme s'il était géné, qu'est ce que ça peut être d'après vous?

céline
Répondre
02/06/2006, 12h47
Il a peut-être des saletés dans l'oreille. Tu as regardé si elle te semble propre ?
Sinon il existe des produits en animalerie à mettre dans les oreilles pour les nettoyer.
Répondre
02/06/2006, 16h15
kitty se grattais les oreille car elle avait la galle demande tres vite conseil a tonveterinaire car a force de se grater il souvre l'oreille...et si c'est la galle c'est long a partir
Répondre
02/06/2006, 20h20
ok, et ben j'espère que c'est pas ça, mais apparement ça va mieux, je le vois plus se gratter. Enfin, je veillerai dessus!

merci
Répondre
05/06/2006, 14h39
Chewmi la gale est si long à faire partir car moi en 2 semaines, non une je crois mm y avait plus rien avec les produits du véto ! Smiley
Et depuis est bien par precaution je le traite mais plus rien !
Répondre
05/06/2006, 15h54
Luna a eue la galle des oreilles quand on l'a eu. Fallait lui nettoyer les oreilles tous les jours avec un produit pendant une bonne semaine.

Petit truc que m'a donné mon véto et la stagiaire de l'époque, pour nettoyer les oreilles des chats : pas de coton tige mais un disque démaquillant qu'on imbibe de sérum physiologique. Le coton tige peut leur faire mal.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
05/06/2006, 17h47
Ben moi je le nettoyais avec du coton est depuis comme il se roule dans la terre, je lui passe un coton tige pour bébé acheté dans les rayons bébés avec la protection pour pas faire mal, vous voyez ?! Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2006, 08h34
Kitty était très atteinte et je pense qu'au départ on avait pas le bon produit.

Une fois qu'on a mis "Oridermyl" (je fais de la pub mais c'est vraiment un bon produit) c'est parti assez vite.

Par contre il faut bien essuyer le poil après autour des oreil car c'est assez "gras"
Répondre
06/06/2006, 20h49
Oué ca c'est vraie mais bon si ca peux les aider les pauvres !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion