Oh là !nouveaux chatons à la maison !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2010, 13h20
Bonjour,
j'ai plusieurs question concernant l'arrivée de deux petits chatons à la maison en sachant que j'ai déjà une chatte.

PEUR QU'ILS SOIENT JALOUX
j'ai une chatte de 7 mois nommée Skitty,
j'ai réservé pour décembre deux petits chatons adorables.
Comme j'ai peur qu'ils ne s'apprécient pas et qu'ils se bagarren, j'ai rangé une pièce de ma maison pour que mes deux petits chatons soient à l'abri. Est-ce que mes chats peuvent ne jamais s'apprécier ? Si c'est oui, est-ce qu'ils se battront tout le temps ? Est-ce qu'il von exprimer de la jalousie les uns envers les autres ?

ET LA LITIERE ? Smiley
Skitty va toujours dehors pour faire ses escriments mais j'ai une autre question :
est-ce qu'il vaut mieux que je mette une litière chacun aux chatons ou les chat et chattes de la même portée vont dans la même litière quand ils sont petits ? J'ai une litière fermée, est-ce qu'elle ira où il vaut mieux qu'elle soit ouverte ?
Smiley
Répondre
17/11/2010, 15h01
Tu as une super fiche ici http://parlonschats.frenchmatou.com/forum/viewtopic.php?t=4079

pour les litières je te conseille une pour chaque chat ouverte ou fermé peu importe quand les miens était petit je laissais juste la porte ouverte
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion