![]()
26/10/2006, 12h22
|
Bonjour,
Répondre
Je suis journaliste et je travaille actuellement sur l'élaboration d'un documentaire diffusé en prime time sur France 3 qui a pour sujet la relation entre l'homme et l'animal de compagnie. Ce projet s'articule autour de portraits de maîtres et animaux qui nous font partager leur histoire, qu'elle soit belle, problématique, touchante ou insolite... L'idée est de faire un panorama de la situation des animaux de compagnie dans notre pays. Nous travaillons avec un vétérinaire et un comportementaliste et ceux-ci nous ont parlé du problème de l'obésité chez les chats qui se développe de plus en plus. Nous recherchons à ce sujet un maître qui a pris conscience de la surcharge pondérale et du mal-être de son animal et qui a décidé de lui faire suivre un régime adapté. Si notre projet vous intéresse et que vous avez envie de faire partager votre histoire, ou que vous souhaitez tout simplement avoir de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 01 42 33 50 44, je vous rappellerai... Merci et à bientôt. Matthieu |
![]()
26/10/2006, 12h56
|
mon chat est obèse, il a un régime de croquettes adaptées mais ne perd pas de poids car c'est un goinfre qui n'en a jamais assez.
Répondre
|