nouvel appartement avec ma chatte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2008, 16h01
je viens d'emménager dans le sud de la France avec ma chatte qui a 6 ans. l'appart est plus grand et elle dispose d'un grand balcon.Or, elle a complètement changé de comportement. Elle ne dort plus avec moi, ne joue plus et reste amorphe comme si elle s'ennuyait. Cependant elle mange normalement et ne semble pas malde. mais elle reste souvent cachée. Que faire? merci
Répondre
10/08/2008, 16h38
peut-être a-t-elle besoin de temps pour se familiariser à son nouvel environnement, elle a 6 ans donc, elle ne va pas s'adapter aussi vite qu'un chaton.
j'espère que peu à peu, ça va aller Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
11/08/2008, 07h21
merci pour votre réponse. Je la surveille en attendant des jours meilleurs. on drait même qu'elle m'en veut. Plus de calin le matin alors qu'elle était colée à moi ss arrêt.amicalement Smiley
Répondre
11/08/2008, 13h55
bonjour ; il va lui falloir un temps d'adaptation ; pour renseignement moi j' avais mis canel en garde chez une amie et pour que canel ne soit pas trop perdu et perturbé par se changement mon vétérinaire ma conseillé un produit a base d'hormone a vaporisé dans l'appartement ou ont peux aussi frotté des chiffons ou vieux habit au endroit de leur corps ou il y a leur glandes de marquage comme sa leur odeur se mais dessus et après déposé les chiffons dans + des pièces , en arrivant le chat sens son odeur et se sens moins stressé par le changement mais il faut faire sa avant que le chat n' arrive dans son nouveau environnement ; j'espère que sa vas s'arranger assez vite ; bonne journée
Répondre
28/05/2021, 18h57
Oui, tu vas devoir quand même beaucoup attendre qu'elle revienne vers toi. Parfois les chats n'aiment pas du tout les changement, j'ai perdu le mien lorsque un chihuahua est entré dans notre vie, il est partie du jours au lendemain sans prévenir personne et en ne revenant plus jamais, prend soin de ton chat, biz

Dernière modification par Loonablue ; 29/05/2021 à 10h41. Motif: Lien externe
Répondre
Lancer une nouvelle discussion