04/01/2009, 21h24
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir si il est possible de faire stérélisé Mlle Charlotte, notre chatte de 4 ans? car elle a des troubles de comportement (urines sur des objets)depuis que vous avons de nouveaux voisins 3 matous qui eux sortes a l'extérieurs donc urines devant nos portes. ![]() Quoi faire pour notre confort ? Merci Mlle Charlotte & Hélène
|
bonjour et bienvenue ! j'ai 6 chats dont 2 chattes et l'une d'elles s'appelle comme toi, Charlotte.
Alors il n'est pas trop tard pour la faire steriliser et ce sera même une très bonne chose puisqu'il y a des matous dans le voisinage. Pour éviter les urnes sur ta porte, mettres-y du vinaigre blanc, ça les dissuadera de se soulager là. ![]()
|
|
Merci,
[quote] Alors il n'est pas trop tard pour la faire steriliser et ce sera même une très bonne chose . MlleCharlotte aurat son 1er r-d-v chez le vet le + tôt possible. Citation: