Nouveau voisins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2009, 21h24
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir si il est possible de faire stérélisé Mlle Charlotte, notre chatte de 4 ans? car elle a des troubles de comportement (urines sur des objets)depuis que vous avons de nouveaux voisins 3 matous qui eux sortes a l'extérieurs donc urines devant nos portes. Smiley
Quoi faire pour notre confort ?
Merci
Mlle Charlotte & Hélène
bonjour et bienvenue ! j'ai 6 chats dont 2 chattes et l'une d'elles s'appelle comme toi, Charlotte.
Alors il n'est pas trop tard pour la faire steriliser et ce sera même une très bonne chose puisqu'il y a des matous dans le voisinage.
Pour éviter les urnes sur ta porte, mettres-y du vinaigre blanc, ça les dissuadera de se soulager là. Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
05/01/2009, 16h18
Merci,
[quote]

Alors il n'est pas trop tard pour la faire steriliser et ce sera même une très bonne chose .

MlleCharlotte aurat son 1er r-d-v chez le vet le + tôt possible.

Citation:
Pour éviter les urnes sur ta porte, mettres-y du vinaigre blanc, ça les dissuadera de se soulager là. Smiley
Ici au Québec nous sommes en hivers de la neige et du froid le vinaigre ne fonctionne pas très bien. Mais une amie ma dit qu'elle avait un produit miracle?!? a suivre...