Notre Minette A Mis Son Nez Ou Faut Pas ?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2009, 21h05
Bonsoir à tous,

Après une longue période sans PC pour cause de PC au SAV Smiley, je viens posé une question(s).

Notre Minette à mangé une feuille enfin je l'ai vue elle mangé des plantes sur le balcon de mes parents & depuis qu'elle a mangé ont ne c'est pas trop quoi faire, elle fais comme les pigeons avec sa tête elle essayé de vouloir faire sortir ce qu'il lui gène dans sa gorge mais ont sais pas vraiment ce que c'est.

Nous savons juste qu'elle a beaucoup toussé. De plus elle a une oreille qui est pas droite, l'oreille est toute plié comme si sa la gratté beaucoup.

Merci.

Smiley
Répondre
02/05/2009, 04h19
Bonjour,
manifestement elle a quelque chose qui la gene dans la gorge, emmenes-la chez le véto dès ce matin car cette "chose" coincée dans sa gorge peut se débloquer et passer dans la trachée.
Tiens nous au courant.

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/05/2009, 10h21
Bonjour à tous,

Cette nuit elle a touché très fort, est elle a recraché un morceau de feuilles et un petit morceau de branche, depuis elle ne fait plus comme hier soir je disais le " pigeon " mais pourtant c'est vrai.

J'espère que elle a compris que c'est pas bon pour elle ce genre de plantes.

Elle continue de taquinée Loukoum notre 2ém chats, donc je pense que c'est déjà bien.

Merci.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion