moutchic dort la nuit sans pbx

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2006, 12h54
moutchic dort la nuit sans problème depuis le premier jour qu'il est arrivé ici : est ce que ça va durer ? !!

en fait je pense qu'il a compris que quand on ferme la porte de la chambre, ça signifie qu'on dort et il ne cherche pas à miauler : il reste un peu derrière la porte puis ensuite on l'entend plus jusqu'au matin, où il attend tranquillement sur le canapé que la porte de la chambre s'ouvre : à partir de ce moment là il est tout excité et attend sa nourriture !

j'ai peur qu'un jour il miaule la nuit et réveille tout l'immeuble : est ce que ce serait possible s'il a la bonne habitude dès maintenant ?
__________________
...Manouya et Réglisse...
Répondre
22/06/2006, 07h59
Franchement, je ne pense pas, a moins qu'il décide faire une crise d'adolescence Smiley
Non, sans rire, s'il a bien démarrer et qu'il n'a jamsi essayer de reveiller tout le monde, je vois pas pourquoi il voudrait le faire!
Répondre
Sableutin
22/06/2006, 08h01
Ouhhh attention on peux jamais savoir Smiley Simba nous l'a démontré ce petit ange s'est transformé en démon Smiley
Répondre
22/06/2006, 08h15
bah j'espère .... pr l'instant ça a l'air d'aller plutot bien : hier par exemple, on était pas là toute la soirée pr la fete de la musique et je me demandais ce que moutchic allait faire comme betises.... apparemment rien puisqu'à notre retour il avait la tete dans le cul : les yeux tout plissés.... bon il s'est vite réveillé pr jouer avec nous : on a joué 10 min puis on s'est couché
moutchic était encore bien excité mais il s'est vite calmé : il a compris je pense : il a miaulé 3 fois puis plus rien .......

franchement si ça continue comme ça c'est super !
__________________
...Manouya et Réglisse...
Répondre
Avatar
22/06/2006, 10h10
Cachouch, Kitty est pareille que ton chat : porte fermée et lumière éteinte... c'est l'heure du dodo... aors elle dort !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion