29/09/2011, 11h26
|
Encore moi et ma petite Xena (et oui, c'est une vraie guerrière )
Répondre
J'ai remarqué, depuis que je l'ai trouvée, qu'elle se mordille ses pattes avants, pas tout le temps mais au moins 1 fois lorsqu'elle est réveillée Alors quand je le vois, je lui dis d'arrêter car j'ai peur que ce soit un comportement compulsif suite à son abandon, qu'en pensez-vous?? Miss TT |
29/09/2011, 11h30
|
examines voir si elle n'a pas quelque chose qui la démange ! non, ne penses pas troubles du comportement. il faut souvent penser à bien regarder partout sous les poils, à droite et à gauche quand on récupère ce genre de phénomène. malheureusement, ils sont tellement faibles et dépendants quand ils naissent que tout est pour eux !
Répondre
|
29/09/2011, 11h38
|
J'en ai parlé à la véto hier qui a regardé mais n'a rien vu, c'est pour ça que je m'inquiète... Lors du prochain biberon, je regarderai plus attentivement mais a priori, il n'y a rien.
Répondre
Miss TT |
29/09/2011, 14h38
|
quand elle le fait proposes lui un jouet doux en l'animant. vois comment elle réagit
Répondre
|
29/09/2011, 18h08
|
Je vais essayer, merci du conseil
Répondre
Miss TT |
02/10/2011, 18h42
|
pour les possibles parasite, prends toi un peigne anti puces ' (dents tres serrés en metal).
Répondre
meme si c'est une petite boule de poil, les puces sont difficile à repérér et à attrapér. c'est meme plus efficace qu un antipuce à cette age. sinon xena se fait les dents, elle a les canines qui demangent ou s'entraine à se nettoyer les pattes. Bijou (4semaines) n'arrete pas de me mordre les mollets. |
02/10/2011, 22h26
|
Ouf ça me rassure, en fait quand elle tête, elle mordille la tétine, je lui laisse pour qu'elle se calme un peu les gencives...
Répondre
Miss TT |