Mordillages pattes avants (chaton)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/09/2011, 12h26
Encore moi et ma petite Xena (et oui, c'est une vraie guerrière Smiley )

J'ai remarqué, depuis que je l'ai trouvée, qu'elle se mordille ses pattes avants, pas tout le temps mais au moins 1 fois lorsqu'elle est réveillée Smiley
Alors quand je le vois, je lui dis d'arrêter car j'ai peur que ce soit un comportement compulsif suite à son abandon, qu'en pensez-vous??

Miss TT
Répondre
29/09/2011, 12h30
examines voir si elle n'a pas quelque chose qui la démange ! non, ne penses pas troubles du comportement. il faut souvent penser à bien regarder partout sous les poils, à droite et à gauche quand on récupère ce genre de phénomène. malheureusement, ils sont tellement faibles et dépendants quand ils naissent que tout est pour eux !
Répondre
Avatar
29/09/2011, 12h38
J'en ai parlé à la véto hier qui a regardé mais n'a rien vu, c'est pour ça que je m'inquiète... Lors du prochain biberon, je regarderai plus attentivement mais a priori, il n'y a rien.

Miss TT
Répondre
29/09/2011, 15h38
quand elle le fait proposes lui un jouet doux en l'animant. vois comment elle réagit
Répondre
Avatar
29/09/2011, 19h08
Je vais essayer, merci du conseil Smiley

Miss TT
Répondre
02/10/2011, 19h42
pour les possibles parasite, prends toi un peigne anti puces ' (dents tres serrés en metal).
meme si c'est une petite boule de poil, les puces sont difficile à repérér et à attrapér.
c'est meme plus efficace qu un antipuce à cette age.

sinon xena se fait les dents, elle a les canines qui demangent ou s'entraine à se nettoyer les pattes.
Bijou (4semaines) n'arrete pas de me mordre les mollets.
Répondre
Avatar
02/10/2011, 23h26
Ouf ça me rassure, en fait quand elle tête, elle mordille la tétine, je lui laisse pour qu'elle se calme un peu les gencives...

Smiley

Miss TT
Répondre
Lancer une nouvelle discussion