09/01/2007, 16h56
|
Voilà mon chat Tao de 7mois devient agressif et tres posséssif avec moi ,uniquement avec moi ,il me suit partout me lache pas d'une semelle ,me surveille partout ,fait mine de dormir et quand je me leve il me suit ;miaule avec insistance pour que je lui donne à manger ,et là ce matin m'a griffé ,je l'ai chopé par la peau du coup et je l'ai secouer il se débattait mais jai pas cédé ,j'aime pas faire ca ,mais depuis il c calmé il c à qui il a affaire .Comment gérer ce genre de comportement et pourquoi fait il ca ????
09/01/2007, 17h45
|
je ne sais pas pourquoi il fait ça
Répondre
![]() c'est un mâle ton Tao? Il est entier? bon, je dis ça, mais d'un autre côté, stérilisé ou pas, ça n'explique pas tout, sauf s'il est entier et qu'il ne voit jamais de femelles. ça peut le rendre nerveux? |
09/01/2007, 18h17
|
Non Tao est castré depuis l'age de 6mois donc ,mais alors là ce soir il me fait la goule c fou il est avec mon mari dans la cuisine est moi quedal ,mais je ne vais pas céder
![]() ![]()
09/01/2007, 19h20
|
![]() tu sais, il est simplement très possessif et dominant? c'est quoi comme race de chat? il serait pas un peu siamois ou oriental? |
09/01/2007, 20h51
|
10/01/2007, 09h15
|
on ne voit pas l'image
Répondre
![]() bon, bien c'est pt son caractère. la mienne aussi est un peu exclusive avec moi. elle me suit souvent. pour ce qui est de réclamer le matin, c'est un peu normal, ils font tous ça, surtout s'ils sont stérilisés. ils ont plus faim.la mienne, parfois, elle pique des crises à force de réclamer. c'est galère ![]() ![]() dans ces cas-là, c'est spray dans le museau. c'est rudement efficace. il peut sortir ton chat et se défouler à l'extérieur? la mienne, non. c'est pt aussi pour ça qu'ils sont si chiants?... |
![]()
10/01/2007, 10h18
|
si, c'est bon, j'ai vu ton Tao! C'est mon ordi qui moulinait!!!
Répondre
![]() Il est vraiment trop mignon!!!!! il ressembe à ma minette ![]() ![]() |
10/01/2007, 16h26
|
non pas dehors je ne veux pas jai peur quil s'en aille et puis comme je suis logée dans un college ils mettent de la mort auw rats donc je ne peux pas le lacher et avec les gosses du college c gloque ils pouraient lui faire du mal .
|
il est magnifique ton minou!!!!
Répondre
![]() |
10/01/2007, 18h46
|
Il est très beau !!! Il ressemble à mon gros Kahuet !!! Moi aussi je connais bien ce regard et moi aussi il a recu qques coups de journal sur les fesses !!!!!!!
Répondre
|
10/01/2007, 21h27
|
merci à vous , il est mimi je l'adore comme c pas possible c fou ,c un filou mais je l'aime ;il peut etre calin et il l'est à ses heures c un amour ,mais bon un coquin lol !