mon petit chat de 7 mois fait pipi sur le lit de mon fils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2010, 06h23
Bonjour,
Nous avons un chat de 7 mois qui est propre dans l'ensemble depuis toujours, il va faire ses besoins dans le jardin.
par contre, il est allé 3 fois faire pipi sur la couette de mon petit garçon de 3 ans et demi.
C'est insupportable... lavage de couette etc...
Que faire pour qu'il ne recommence pas ?
Si vous avez des astuces je suis preneuse !!!
Merci d avance !!!
Répondre
26/10/2010, 11h34
ne ferait-il pas une crise de jalousie ? ou peut-être aussi, votre fils le turlupine trop et cela ne lui plaît pas ? Souvent les tout petits ont tendance à trop stimuler les chats qu'ils considèrent, et c'est normal, comme des peluches. il faudrait peut-être voir dans la relation de ce jeune matou avec votre petit garçon ?
ce sont des idées. j'avais une chatte qui a vécu 19 ans. elle l'a fait une fois sur mon compagnon, en pleine nuit. la surprise !!! c'est réactif à une situation, mais laquelle ? il faudrait voir comment la journée se passe et aussi empêcher le minou de rentrer dans la chambre de votre bambin, au moins le temps que cela passe ? je laisse à d'autres le soin de vous conseiller aussi, peut-être mieux que moi ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/10/2010, 19h28
une fois l'odeur impregné dans le tissu le chat va y retourner il faut absolument faire partir l'odeur et interdir l'acces au chat a la chambre de votre fils pendant un certain temps.
Tout cela n'est QUE DE LA JALOUSIE il va falloir s'occuper un peu plus de minou, lui faire un peu plus de calinou ect... sa marche, par experience je peux vous le dire.
A chauqe chats des carresse et des jeux 1/2 heure par jour minimum pour que le chat se sente bien. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion