16/11/2006, 17h13
|
Jusque là, c'est l'amour fou entre nous, je le sais, et lui aussi
![]() Et voila que je suis tranquillement installée devant le bon vieux forum, j'entends mon Peluche qui miaule... Je descends, j'ai compris, il a faim! ![]() En ouvrant la porte, Chatouille rentre, et voila que Peluche se mets a cracher d'une façon spectaculaire... enfin... ça c'est encore a peu près normal... il y a des fois ou Chatouille l'énerve.... ma petiote ![]() Je leur distribue leur "bonbon" (levure de bière), et ma petite Chatouille, en tant que droguée ( ![]() Je crois que ça a achever de l'énerver... Je me penche pour lui en redonner un autre, et là?!!! Il me saute au visage... ![]() Je n'ai rien, pas d'inquiètude... aves son oeil manquant, il vise mal... ![]() ![]() Mais sur le coup de la surprise, j'ai crié... oui, contre mon amour de chat... ![]() Du coup, il crache comme jamais... ![]() Je suis peut être restée 1/4 d'h a tenter de le calmer, je lui ai parlé doucement... Rien a faire... il m'a donné une baffe, si j'ose dire... ![]() Là, je l'ai mit dehors, je le vois, il me regarde du fond du jardin ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que le fait qu'il réagisse d'une manière agressive ne m'étonne pas, tout les facteurs y étaient favorables, mais JAMAIS, grand Dieu, JAMAIS, il ne m'a sauté au visage... ![]() Je suis choquée... même après avoir tenté de le calmer... je.... ![]() Mon luluche?! ne me fais pas ça!!! mon frère chat... ( je t'aime... ![]() Anne et les autres, aidez moi, il faut que je me rassure... ![]() sinon, je crois que plus jamais je n'aurais confiance en lui... ![]()
|
Camille tu lis depuis longtemps le forum maintenant et tu sais donc qu'une situation stressante peut engendrer des réactions surprenantes.
Répondre
Plusieurs facteurs sont entrés en jeux, le fait que la chatte lui pique sa pitance l'a mit hors de lui, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder el vase et c'est toi qui t'es trouvé sur son chemin. Si n'importe qui d'autre, humain ou chat, c'était trouvé à ta place ç'aurait été la même chose, c'est celui qui se trouvait là qui aurait subit le couroux de peluche. Un animal n'est pas comme un humain, il ne contrôle pas ses émotions ! Tu devrais le laisser rentrer en l'appelant gentiment, le laisser faire sa vie et revenir tout seul vers toi. Tu verras tu retrouveras vite ton Luluche de toujours. |
16/11/2006, 20h36
|
Ma pauvre... il a eu peur, il ne t'a peut être pas bien vue arriver, à cause de son oeil... et puis il croit que tu vas le punir peut etre aussi...
Tu es sur qu'il va bien, qu'il n'a rien ? Il a peut etre mal quelque part et ne veux pas qu'on l'approche... J'espère qu'il va se calmer en tous cas. Tiens nous au courant.
16/11/2006, 20h59
|
Peut-être que Chatouille a la manie de ramener des odeurs qu'il n'aime pas du tout.
Répondre
Alors, la prochaine fois, il faudrait sans doute éviter de te mettre entre les deux et attendre qu'ils aient refait connaissance malgré les odeurs. On a toujours tendance à aller trop vite, alors que les chats aiment les présentations bien établies. |
16/11/2006, 21h00
|
J'espère qu'il va vite devenir comme avant, laisse lui le temps, peut être comme c'est dit ici, il t'a pas vue venir?
En tout cas, ne stresse pas pour cela, il t'aime et toi tu lui aime aussi! Stp tiens nous au courant. ![]()
16/11/2006, 21h12
|
ne t'inquiète pas camille
Répondre
![]() il m'est arrivée de shooter dans minouch par mégarde ... ( vraiment pas fait exprs ![]() ![]() ![]() je suis sure que ton peluche va vite revenir te faire des calins, et qu'il n'a pas de mauvaises intentions envers toi ! laisse le venir par lui même ![]() |
![]()
17/11/2006, 07h54
|
oui ca devrait passer! ne t'inquiete pas des fois ils ont des reactions.... par exemple en ce moment, Altaïr supporte pas que je fais les litieres...apres chaque nettoyage j'ai le droit au crachat et au miaulement agressif mais ca passe 1h apres!4
Répondre
Comme dit Anne, tout les facteurs de stresse etait la, il a pt etre pas supporter que tu t'imisses entre eux...tout simplement! ![]() |
![]()
17/11/2006, 08h06
|
|
Citation:
![]() |
![]()
17/11/2006, 08h30
|
![]() j'ai l'impression que c'est juste l'odeur de litiere qu'il ne supporte pas sur moi...parce qu'il fait seulement ca que je les nettoies..... sinon c'est un amour avec sa moman!!! |
![]()
17/11/2006, 08h44
|
je ne veux pas te faire peur......Mais pour elle aussi,c'etait seulement quand elle changeait sa litière
Répondre
![]() bises |
17/11/2006, 11h34
|
|
Citation:
![]()
17/11/2006, 11h52
|
de toute facon le chat de doroT est surement castré non ?
Répondre
|
17/11/2006, 18h26
|
hé non, sinon, coment on fais les bébés avec la miss Blue?
![]() Merci de m'avoir rassurée, c'est gentil ![]() ![]() Aujourd'hui, Peuche ne m'a pas lâchée d'une semelle... ![]() ![]() Avec son oeil qui me dit quelque chose... ![]() ![]() Je crois que j'étais sous le choc, et comme vous le dites, tout les éléments étaient là... Menfin on, j'ai retrouvé mon frère chat ![]() ![]() ![]() ![]()
17/11/2006, 20h47
|
ahh tu vois camille
Répondre
![]() ![]() j'avais oublié que doroT faisait de la procréation de chat ![]() |
![]()
17/11/2006, 20h55
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() naaaaaaaaaaan lé po castré va bientot etre papa!! oui je pense qu'il prend le fait que je fasse la litiere comme une atteinte a son territoire |
![]()
17/11/2006, 22h57
|
![]() |
![]()
18/11/2006, 07h23
|
|
Citation:
![]() moi quand je fais la litière j'enferme toujours minouch dans une autre piece, desfois quand il arrive à passer ca ne le dérange pas que je la fasse il tourne en rond autour de moi ou alors montre qu'il veut pas qu'on touche à ses graviers ( gentiment) il s'étale sur tous les graviers et ne veut plus en sortir ![]() |
18/11/2006, 10h55
|
Superbonne nouvelle Camille!!!
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]()
|
Tu as vue, beaucoup d'inquiétude pour rien!
![]() ![]()
18/11/2006, 18h19
|
Bizoux a toi et ton Luluche Camille
Répondre
![]() Heureuse que tout ce soi arangé ![]() |
18/11/2006, 18h19
|
![]() (j'ai surtout honte d'avoir crié comme une folle, mon pov loulou, il a eu peur! ![]()
18/11/2006, 18h20
|
|
Citation:
![]() |
18/11/2006, 18h23
|
C'est oublié maintenant!
![]() ![]()