Mon chaton monte sur le lit (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/01/2006, 13h24
Les dernières nuit ont été moins pires.... j'ai trouvé un truc pour calmer les deux chats:
Je les prend par le bras et les serre contre moi,
Charlie se sauve en se débattant, et Jack en profite pour se coucher contre moi sous mon bras Smiley il aime la chaleur et finit par s'endormir! Smiley

J'ai très bien dormi depuis les dernières nuits.... bon c'est sur quand le réveil sonne ils veulent qu'on se lève alors ils repartent mais au moins il n'est pas 3 heures! Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2006, 13h42
Ben je sais pas comment vous faites. Moi mon petit Thémis c'est impossible de le faire dormir avec nous. Il fait un cirque pas possible, il nous saute sur les pieds, il n'arrive pas à comprendre que le lit c'est pour dormir et que les maitres aussi font dodo lollll. Et puis si on ne s'occupe pas de lui il fait pipi sur la couette, alors on lui interdit doublement l'accès à la chambre.
Répondre
17/01/2006, 21h57
C'est bizarre ça, moi mon chat de deux ans as bien compris que c'était pour dodo, il deviens mm pantouflard !!!! Smiley
Répondre
18/01/2006, 02h37
Citation:
Envoyé par Nath67
Mais pourquoi ne pas laisser des croquettes à volonté a votre chat pour qu'il ne vous réveille pas !
Il se régule seul..... Smiley

Moi mm quand je me leve faire pipi la nuit, il se leve est descend avec moi au toilette, un jour je vais me casser la figure dans les escalier car il est toujours dans mes pattes !!!! Smiley

Mais bon...... Smiley
car il est au regime Smiley

si je lui laisse les croquette il se goinfre!
Répondre
Avatar
18/01/2006, 08h15
Smiley salut !
j'ai lu tous les messages à propos de Mamouth.
En fait je pense qu'il est trop tard : vous l'avez pris dans votre chambre dès le premier jour. vous lui avez donc élargis SON territoire. N'oubliez pas qu'à peu de choses près c'est nous qui habitons chez eux !!! Smiley Smiley
Je crois sincèrement que si votre chat décide de dormir avec vous...ben vous ferez comme nous : vous écarterez les deux oreillers pour qu'il ait assez de place !!! lol

Avez-vous essayé de mettre un vieux pull avec votre odeur dans son lit ??

Bonne chance !
Répondre
18/01/2006, 16h14
Citation:
Envoyé par musiquelle
Smiley salut !
j'ai lu tous les messages à propos de Mamouth.
En fait je pense qu'il est trop tard : vous l'avez pris dans votre chambre dès le premier jour. vous lui avez donc élargis SON territoire. N'oubliez pas qu'à peu de choses près c'est nous qui habitons chez eux !!! Smiley Smiley
Je crois sincèrement que si votre chat décide de dormir avec vous...ben vous ferez comme nous : vous écarterez les deux oreillers pour qu'il ait assez de place !!! lol

Avez-vous essayé de mettre un vieux pull avec votre odeur dans son lit ??

Bonne chance !
Bonjour !

Après quelques jours d'expérimentation, notre petite vie avec Mammouth commence à se "régulariser" !!! Nous avons notre solution, qui convient à la fois à nous et à Mammouth, mais je comprends que ce n'est pas forcément la meilleure solution pour les autres.
Mammouth dort dans un panier placé près du lit en hauteur, dans lequel j'ai mis une vieille polaire que j'ai portée. Il a très bien compris à force, et lorsqu'il se met dans le panier je le recouvre de la polaire: ronronnements assurés !!! Smiley Je pense qu'ainsi il a un peu l'impression d'être avec nous dans le lit.
Et puis le matin lorsque le réveil sonne, monsieur se réveille aussi et vient nous câliner, ce qui est très agréable pour se lever tranquillement.

Mais une chose est sûre: il faut absolument bien le faire jouer le soir, sinon il a un peu du mal à se coucher !.

Voilà ! a bientôt tout le monde
Répondre
Lancer une nouvelle discussion