Mon chaton me mordille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2005, 09h10
Chalut

J'ai une petit question a vous poser.
Sa fait maitenenat 2 jour que j'ai ma petite Louna et il n'y a vraiment aucun probléme, la seule petite chose qui me dérange c'est quand on joue avec elle , elle nous mord.

Je sais que c'est pour jouer car elle ne me fait pas mal, et quand je lui dit non ou que je crie aie elle me leche, mais je ne voudrais pas que sa devienne ou habitude, quand elle me mord trop j'arrete de jouer avec elle
Avez vous d'autre conseil a me donner

Merci
Répondre
AurelieFZL
02/05/2005, 16h57
Ma petite Amande qui a 2 mois et demi me mord et me griffe aussi quand je joue avec elle. C'est normal si le chat ne fait pas mal et en grandissant elle ne le fera plus.
Répondre
02/05/2005, 19h42
ça ce n'est pas dit, biscuit a bientôt 10 mois et mord toujours quand il joue
Répondre
02/05/2005, 23h23
Le mien quand il commence à mordre,je lui dis non et j'arrête de jouer et je lui lance un jouet (souris, balle ...etc) je ne vois pas d'autre solution Smiley Smiley
Répondre
03/05/2005, 08h10
moi je crie "aïe" et il part en courrant Smiley
Répondre
03/05/2005, 11h37
Salem, je le vire ou je lui fait comprendre que c'est interdit, il fonce tête baissée pour recommencer.... C'est vraiment un tétu!
AurelieFZL
03/05/2005, 18h23
Ce matin j'ai testé quelque chose: Amande voulait jouer et me mordait, je l'ai mise avec un gros chat. Elle a voulu jouer avec le gros chat, tant qu'elle ne lui faisait pas mal la grosse chaatte ne disait rien, quand elle lui faisait mal elle la mordait légèrement ou grognait. Amande s'arrêtait immédiatement.
Répondre
05/05/2005, 12h34
mon chaton s'arrête aussi quand il abuse et qu'il voit que le gros s'énerve. Ils sont malins Smiley ces petits bouts Smiley
Répondre
05/05/2005, 13h00
Ca fait bientôt une semaine que j'ai ma petite Vanille. Elle et trop mimi et ronronne quand je l'a caresse! Smiley L'ennuie, c'est qu'elle n'arrête pas de me griffer et de me mordre car depuis quelques temps, elle devient trés joueuse! Moi, je n'ose pas l'a taper car j'ai peur qu'aprés, elle devienne farouche...Comment faire? Smiley
Chtouf
Répondre
05/05/2005, 14h35
Lorsqu'elle commence à te mordre, dis lui non fermement et lance lui un jouet (souris, balle...) pour qu'elle oublie ta main, des fois ça marche Smiley
Répondre
05/05/2005, 15h29
Merci pour ton bon conseil! Je l'ai suivis et ça va déjà mieux! Smiley
chtouf
Répondre
05/05/2005, 18h50
Contente pour toi Smiley , nos chatons ont leur moment de folie et c'est à nous de leur montrer ce qu'il ne faut pas faire dès le début. A bientôt des nouelles de ta petite Vanille et ce serait sympa de la voir en photo. Smiley :56:
Répondre
05/05/2005, 20h05
Je ne sais pas du tout comment faire pour placer la photo de Vanille sur internet! En tout cas, merci beaucoup de t'interesser à cette petite boule de poil qui a encore des tas de choses à apprendre!!! Au fait, j'ai une toute petite question à poser. Pourquoi miaule t'elle alors que tout va bien, qu'elle est dans mes bras, qu'elle n'a pas tout envie de partir, que je l'a caresse et qu'elle ronronne? Smiley J'espère qu'elle n'est pas malade... Smiley A+ chtouf
PS: ses petits smilies me font triper! Smiley Ils sont trop bien fait!
Répondre
05/05/2005, 21h46
Ne t'inquiètes pas, quand j'ai eu mon petit chaton il y a 7 semaines, il faisait pareil, il ronronnait et miaulait aussi quand je le prenais dans les bras. Maintenant, il ne miaule presque plus et il ronronne toujours Smiley
Pour les photos, tu peux en mettre dans la galerie photos et quand elles seront acceptées la galerie t'enverra un mail et ensuite je pourrai aller les voir si tu n'arrives pas à les mettre sur le forum, voili - voilou Smiley :56: Bonne soirée :56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion