mon chaton kim à 7 mois, mais....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2007, 22h28
dès que ns voulons jouer, le prendre, il griffe, mord. S'attaque même à nos mains, nos jambes qd ça lui prend,
Mes petits enfants -6 et 3 ans- ont peur de lui. Va-t-il se calmer avec l'âge (il est stérilisé depuis un mois) ou est-ce un chat agressif ?
J'en serais peinée, car le j'aime beaucoup. Il dort parfois près de moi (ns partageons un studio). Alors, que penser ? Smiley
Répondre
04/11/2007, 20h05
Ma petite Iris a se genre de problème, sauf que je n'ai pas d'enfant je suis moi même ado! looool!
Même quand je la caline elle me mord et me griffe. Je vous dit même pas l'état de mes main. J'en ai parler a mon véto et il m'a dit qu'elle n'avait surment pas fini conrrectement son sevrage(en effet je 'ai eu comme socrate a la SPA a 2 mois et ils était déjàs là depuis 2 semaines environ, donc ils ont été séparés de leur mères respectives au grand maximum a 1 mois et demis ce qui fait vraiment tôt: Ils n'ont pas appris a ne pas riffer quand ils jouent par exemple!)
Est-ce que ton problème peut venir de ça?? A quel âge as-tu eut Kim??
Tien nous au courant et bon courrage! Smiley
Répondre
10/11/2007, 12h56
je ne pense pas qui l soi agressif mais plutot que il n a pas apris a jouer sans grifer ni mordre !!!!!!!!! Smiley
__________________
http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/12/38/comete11.jpg

il est bizarre ce chat , mais il est mignon !
Répondre
13/11/2007, 21h57
En effet, ton chat ne semble pas avoir d'inhibition aux morsures, sans doute à cause de son sevrage affectif incomplet. Mais ce n'est pas une fatalité : il faut être clair et constant. Tu ne veux pas qu'il mordille ? Déplace le systématiquement en douceur et sans lui parler quand il attaque. Fais le à chaque fois; Il comprendra vite que mordillages = pas de câlins. Ne le menace pas en disant Non fermement, en le regardant dans les yeux et en pointant l'index devant lui. Et ne le tape pas non plus évidemment !
Répondre
11/12/2007, 22h25
Merci à tous. j'ai eu kim à 8 semaines. je le gâte, je l'aime, mais il me gonfle...depuis qq.jours il renverse sa gamelle d'eau qq. soit le récipient. la nuit il fait la java. Je suis pas mal fatiguée, car le jour il dort +++ j'ai envie de le sortir avec un harnais pr le fatiguer
Répondre
11/12/2007, 22h26
merci de tes conseils, pr le moments je n'ai pas de bons résultats , il m'attaque aussi de dos !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion