24/03/2010, 18h14
|
avec un peu d' education ca va aller t'en fais pas. bonne convalescence au minou.
Répondre
|
26/03/2010, 23h11
|
Ah oui ils sont toujours stones quand ils rentrent d'une opération. Bon repos à lui
Répondre
![]() |
27/03/2010, 08h14
|
merci pour le minou, il a juste fait deux ti pipi mais bon c'est normal je pense, la ca va et il attaque moins sauf si on veut jouer avec mais on verra bien, je vous tiens au courrant
Répondre
|
![]()
29/03/2010, 08h11
|
Contente de voir que cela s'améliore chez toi après ma semaine d'absence sur le net.
Répondre
Bonne journée |
11/04/2010, 19h52
|
bonsoir a tous, comme promis je vous tiens au courant, alors depuis que le minou n'a plus ces jolies bouboulles, il a pas trop changer en fait, meme en retirant le surplus dans sa litiere, il fait acote si je le fait pas 2 fois apr jours, les pipi c'est un peu plus rare mais c'est encore la, il mord legerement moins .
Répondre
par contre j'ai observer que depusi que je le laisse sur le balcon prendre l'air il est plus calme. seul probleme c'est qu'il a sauter du premier etage, sans bobo je vous rassure, alors depuis j'hesite a le mettre sur le balcon, . alors je prend le mal en patience.on verra bien, la je vais essayer une nouvelle litiere des que j'ai terminé celle en cours, une qui gonfle au contact du liquide on evrra bien |
12/04/2010, 10h07
|
Si tu changes de litière, commence maintenant à mettre quelques grains de la nouvelle dans celle-ci. Il ne faut pas changer brutalement mais les habituer petit à petit. Tu en mets de plus en plus jusqu'à changer complètement.
Répondre
Pour le balcon, on voit qu'il a effectivement envie d'aller faire un tour ton minou, ça va être difficile de l'empêcher s'il l'a déjà fait. Je n'ai pas vraiment de solution pour ça désolée. |
![]()
nemesis2232
14/04/2010, 19h26
|
tu as pris quoi comme marque de litière?
Répondre
faut faire super attention au balcon effectivement!! s'il a deja sauté une fois il y recommencera c'est sur. ![]() |
14/04/2010, 20h18
|
je prend de la litiere cora, un ami n'a aucun souci avec la prochaine je sais pas je vous tiendrais au courrant
Répondre
|
30/05/2010, 22h05
|
Bon apres un ti moment d'absence, je viens vous donner des infos, alors les pipi ca devient rare mais bon y'en a encore un peu, je le laisse sortir sur le balcon, ca le calme, mais par contre les caca il fait toujours a coté mais pas toujours je dois changer la litiere deux fois par semaine, enfin voila, la il va sur ces 10 mois.
Répondre
a bientot et allez voir son blog y a de nouvelle photos. |
31/05/2010, 15h45
|
Wow il a bien grandit ton minou!
Répondre
![]() ![]() ![]() Pour les cacas et pipis c'est bizarre qu'il fasse encore à côté de sa litière... ![]() Et sinon, en as-tu parlé à ton véto? Qu'en pense-t-il? |
31/05/2010, 19h44
|
merci pour les compliments je lui en ferai aprt, vous pouvez laisser des commentaires ca nous fera plaisir.
Répondre
Pour la litiere elle est fermer mais sans filtre, les pipi et les caca je pense qu'il faut lui changer sa litiere completement tous les deux jours, (bonjour le cout de la litiere a la semaine). Le veto m'a dit que vu qu'il n'as pas fini d'etre sevré il ne sait pas tout, mais la a dix moi c'est un peu tard meme si a chaque fois qu'il fait caca ou pipi a coté je lui montre et le puni, ca ne sert a rien. mais je l'adore mon ti guepard de l'apparte lol |
02/06/2010, 16h24
|
Ah non, punir un chat quand il a déjà fait ne sert strictement à rien!!
Répondre
![]() Par contre, à ta place, je retirerais le couvercle de la litière : tu verras c'est magique! ![]() |
02/06/2010, 21h07
|
j'ai retirer le couvercle on verra bien , je vous tiens au courant et n'hesiter pas a allez sur mon blog de mon jolie minou, laissez des coms lol
Répondre
|
03/06/2010, 18h57
|
pour le couvercle ça je peux pas dire ça dépend des chats, tu verra si ça marche !
Répondre
comme dit Emilie le punir trop tard ça sert a rien, au contraire tu risque de lui faire peur et c'est un coup a lui faire hésité a retourné près de la caisse de peur de s'en prendre une puisqu'il ne sait pas pourquoi il est puni. pour ce que le veto t'as dit en règle général oui, séparé trop tôt maman n'as pas eue le temps de tout apprendre ! mais là en l'occurrence c'est trop facile et j'ai un gros doute que ce soit ça (ton veto ne sais surement pas pourquoi alors il remet ça sur le dos de l'éducation ! comme c'est simple....) c'est une des 1ere chose que maman apprend a ses petits : la propreté ! un bébé chat qui salit le "lit" ou ses alentours se prendra une toise vite fait pas maman qui est intransigeante niveau propreté ! avant même de savoir se laver seul, retenir leur coup pendant les jeux ou manger définitivement de la "vrai" nourriture les bébés chat savent deja qu'il faut être propre ! alors je ne sais pas ce que c'est j'ai pas la science infuse et je suis pas veto mais cette piste me semble tiré par les cheveux ! il est pourtant tellement mimi ! ![]() ![]() |
06/06/2010, 19h40
|
merci pour le compliement, bon depuis que j'ai retiré le couvercle de la litiere ca va mieux, c'est magique, mais depuis qu'il a eu 10 mois je ne sais pas si c'est ca mais il est plus calin, meme envers ma compagne, bon il mord toujours mais bon un peu moins, serais ce l'age de la raison?
Répondre
Nouvel photo sur mon blog http://smirnoff.over-blog.fr/ |
06/06/2010, 19h49
|
Contente que mon truc marche!
Répondre
![]() Pour les câlins, c'est en effet l'âge, c'est normal. En grandissant, ils s'assagissent et sont généralement plus câlin. C'est plutôt une bonne nouvelle, profite-en! ![]() |
06/06/2010, 19h57
|
merci c'est vrai que c'est trop cool
Répondre
et comme tu peux le voir sur le blog il est heureux de vivre le pepere |
06/06/2010, 20h02
|
oui c'est vrai qu'il a l'air heureux le petit poilu
Répondre
![]() |
08/06/2010, 21h01
|
bon ben rien de marche, son bac est propre d'hier, j'ai retirer le surplus hier soir comme touts les soir, la il a ete faire pipi puis apres caca mais devant son bac pffff j'abandonne
Répondre
|
10/06/2010, 17h34
|
![]() |
16/06/2010, 20h29
|
bon me revoila, je teste toujours lo, je pense avoir trouver, j'ai un chat tres tes maniaque , il ne faut pas de caca ni d'odeur dans son bac sinon le caca c'est en dehors du bac.
Répondre
je vais tester une autre litiere que je vais petit a petit lui presenter pour ne pas le perturbé, je vous donnerai le nom de cette litiere bientotet vous tiendrais au courant. merci encore pour tout et n'hesiter pas a aller sur son blog a mon smirnoff et plein de coms merci |
17/06/2010, 16h07
|
Oui tous les chats sont très sensibles aux odeurs, mon Filou est comme ça
Répondre
![]() Pour la nouvelle litière, mets quelques graines dans ton ancienne puis de plus en plus au fil des jours, jusqu'à changer complètement. Il faut en effet faire ça en douceur, ça peut prendre longtemps, surtout si il est maniaque comme tu dis! ![]() J'ai déjà été plusieurs fois voir ton blog, ton minou est vraiment trsè beau ![]() ![]() Caresse à ton poilu ![]() |
17/06/2010, 20h27
|
"Oui tous les chats sont très sensibles aux odeurs, mon Filou est comme ça
Répondre
![]() je viens d'avoir une révélation : léo n'est pas un chat ! ![]() - il n'a pas un comportement de chat ! - il n'est pas sensible aux odeurs -....en fait il n'est sensible a rien ....sauf a la bouffe ! et encore sensible niveau intérêt pas niveau difficile c'est une vrai poubelle ce chat ! je passe d'une marque et d'un "style" de litière a l'autre en ce moment ça dépend ce qu'il y a en magasin a cause des promos leclerc qui font que des fois y a plus celle de d'habitude. j'en ai donc déduit que mon chat n'est pas un chat ! bref ! t'as pas besoin de t'inscrire pour mettre des coms, on te demande 2, 3 trucs comme ton adresse mail mais ça n'as rien a voir ça veux pas dire que tu doit t'inscrire et faire un blog. toujours aussi beau ce petit monstre d'ailleurs ! ![]() |
17/06/2010, 20h34
|
merci pour le petit monstre, pour les coms pas de souci ils sont les bien venus, je vais essayer autre choses on verra bien,
Répondre
|
![]()
nemesis2232
18/06/2010, 22h11
|
Répondre |
22/06/2010, 22h05
|
bon ben voila, j'ai acheter une nouvel litieres que j'ai melangé a l'ancien pour ne pas le faire fuire, c'est une litiere qui gonfle au contact du liquide et qui durci apres , d'ou la la possibilité de retirer les boule de pipi et de les chetter dans les wc.
Répondre
c'est une litiere de marque CAT'S BEST elle est vegetale, ultra agglomerante et eco concentré. donc voila je vous tiendrais au courant. |
23/06/2010, 13h19
|
Bonjour, j'allais poser une question mais j'ai trouver ma reponse dans ce sujet. Merci a vous...
Répondre
|
![]()
nemesis2232
01/07/2010, 19h44
|
|
Citation:
![]() |
01/07/2010, 19h53
|
c'est 'cat's best nature gold
Répondre
j'en suis content, je retire plus facilement les dechets, et le chat ne fait plus rien nulle part, plus de pipi ni de caca, un vrai bonheur trop bien ca mais vu qu'il mange des croquettes il boit beaucoup, donc fait beaucoup pipi, de ce fait la litiere part tres vite hihih mais bon ca va c'est tellement mieux comme ca. |
22/10/2010, 18h50
|
Kikou me revoilou, je viens vous donner des news de mon Smirnoff, tout va bien, depuis que j'ai changé la litiere et que je retire regulierement ces pipi et caca.
Répondre
Bon bien sur je ne laisse aps rtainer les chaussures, vetements et surtout les plastic. Pour ce qui est de ces folies de mordres ca c'est tres difficle, j'ai une de mes voisines qui a le meme souci, elle l'a eu a 1 moi et demi et il ne sais pas faire la difference entre jouer et mordre vraiment donc je suis rassuer mon minou n'a pas de souci psy, juste qu'il a ete retiré de sa mere trop tot, sinon il m'adore, je ne peut rien faire sans qu'il vienne hiohihihi. |