mon chat se sent pris d'affection pour moi quand il a faim!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/01/2009, 15h22
Une des grandes technique de Bethesda quand elle veut que je lui donne à manger, c'est les déclarations d'amour intéressées.... Elle vient, elle se frotte à moi, me regarde avec des yeux débordant d'affection, patoune, comme une folle en reniflant mes affaires (pull, pyjama), ronronne, etc. et dès que je la caresse, elle se précipite, la queue en point d'interrogation, vers le frigo ou le placard des croquettes! Smiley
La relation affective de Bethesda et l'expression de ses sentiments passent par la nourriture. Elle a d'ailleurs tendance à être boulimique et à vouloir manger sans arrêt.
Berlioz ne procède pas du tout comme ça: l'heure des câlins, c'est l'heure des câlins et l'heure de manger, c'est l'heure de manger. Le matin, il aime bien que je prenne le temps de lui faire des papouilles avant de lui servir sa gamelle. Il est frustré si je zappe des câlins pour aller directement à la case gamelle....
Les vôtres sont-ils comme Bethesda aussi?
Un copain me dit que les câlins de Bethesda sont hypocrites. Moi je ne le sens pas comme ça. Je pense que pour elle affection=miam-miam. Elle a été séparée trop tôt de sa mère, un peu avant deux mois, et je pense qu'elle fait le lien, câlin, bien-être et ventre plein... d'ailleurs, elle est folle de la lolotte. Je suis sûre que ça a un rapport avec son sevrage. Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2009, 16h50
et bien Bethesda me fait penser à Attila Smiley c'est pareil :il vient se frotter, ronronner, me donner des coups de têtes, ... Et puis il commence sa petite danse avec la queue en point d'interrogation Smiley
Et même, le plus fort ... il vient faire du charme à mon copain ! dans ces moments là mon copain a le droit de caresser Attila. Mais une fois les croquettes données, c'est terminé Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2009, 01h32
Mais ouiiiiii! c'est exactement ça!!!! Smiley Smiley quels trolls!
Répondre
13/01/2009, 09h58
Coucou,

Galoubier est vraiment plus comme Berlioz, pour lui les câlins c'est THE truc à pas manquer, le matin c'est d'abord une bonne dizaine de minute à se faire des câlins avec mon mari et ma chienne, tout les 4 dans le lit à faire des ronrons, des grattouilles, des bisous...

Bien après quand on sert la nourriture à venus alors là il se met a monter là ou se trouve sa gamelle et miaule 1 ou 2 fois histoire qu'on le zappe pas.
Répondre
13/01/2009, 13h00
Le miens aussi sont comme Berlioz: Momo vient surtout me voir quand je suis sur l'odri, elle vient sur me genoux Smiley Litchi c'est sur la canap quand je regarde la télé et Kibou c'est ça aussi. ce qui est drôle c'est que Kibou ne fait pas les mêmes câlins à moi ou à Yoann>elle se colle à moi, ronronne et je la cale dans mes bras et elle s'endort. Yoann>elle se frotte à lui, lui fait des bisous, se met très près de sa tête...c'est peut être les hormones? c'est possible vous pensez?
Répondre
Avatar
13/01/2009, 19h44
Va savoir, peut être! Smiley
bon, si je comprends bien, pour l'instant il n'y a que Bethesda et Attila a se sentir des élans de tendresse quand l'heure de la gamelle approche? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2009, 10h13
Citation:
Envoyé par issy
Yoann>elle se frotte à lui, lui fait des bisous, se met très près de sa tête...c'est peut être les hormones? c'est possible vous pensez?
Je me suis posée la même question la semaine dernière. Elle a squatté les genoux de mon beau frère alors qu'elle ne vient jamais sur les miens ! :69:
Idem lorsqu' une copine qui est venue avec son copain, elle n'a pas arrêter d'aller le voir ! Elle aime les hommes apparemment, SAUF le mien ! Smiley Bon en même temps elle lui rend bien ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion