mon chat me ramène le jardin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/10/2007, 14h02
Coucou,

Je viens vous demander conseil.
Ma minette me ramène depuis quelques jours toutes les cochonneries du jardin.
En majorité ce sont des plumes de pigeon. Donc je me suis dis qu'elle avait tué un pigeon et qu'elle nous ramenait ses plumes en cadeau. Mais elle ramène aussi des feuilles, des morceaux de tissus qui ont trainé par terre.
Pourquoi nous fait elle ça subitement?
Quelqu'un aurait une idée?
Répondre
03/10/2007, 20h20
Alor si ca peut te rassurer mon dernier chat de à peine 1 an, me ramene aussi tout de dehors....des araignées! Des papiers, des verres de terre, des souris vivante, des limaces, du polystyrène de ma grange....des bout de scotch, la maison est un dépotoir avec lui!

Et je ne sais pas pourquoi!!!!
Je me dit il est fière de ces trouvailles donc il veut nous faire partager ses trésors! Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/10/2007, 20h27
Nath, il te ramène aussi des trucs tout byzarre comme des embryons de souris !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Vos matous vous font des cadeaux !! C'est trop mimi.... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2007, 20h29
Ce sont ses trésors, et elle t'en fait cadeau, qu'elle preuve d'amour... Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2007, 20h42
Oui pardon j'oublie il m'offre aussi des embryons de souris... Smiley
Répondre
03/10/2007, 21h22
oui c pour montrer tout ce qu'ils ont trouvé, c mignon non Smiley
Répondre
04/10/2007, 15h42
Depuis plusieurs nuit, Poum vient m'apporter tous les jouets, elle les dépose par terre, bien alignés, à hauteur de ma tête, pour que je les voie à mon réveil ou suand je décide d'ouvrir un oeil. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2007, 19h45
c'est ce que je me dis aussi elle me ramène ses trésors, mais ce que je trouve étonnant c'est qu'elle ne le faisait pas avant. C'est depuis quelques jours qu'elle fait ça.
Répondre
TSD
TSD
04/10/2007, 23h06
Alors j'habite en plein centre ville, les chats n'ont comme accés extérieur qu'une petit cour...Et, ce soir Kahuet a réussi à choper une chauve souris, je sais pas où il l'a trouvé en tout cas...Pauvre tite bête, quand on l'a remarqué elle était déjà morte et en plus on a eu bcp de mal à lui faire lâcher sa proie (on voulait voir s'il l'avait tué)...Je sais que c'est la nature mais ca me fait toujours trop mal au coeur de voir comme ils peuvent être babare, il la balance partout... Smiley C'est trop cruel !!
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/10/2007, 10h56
C'est l'instinct felin on y peut rien, moi j'adore les fauves et il faut bien qu'ils tuent pour se nourrir et pareil ce sont des proies vivantes mais beaucoup plus grosse.
Némésis aimerait bien attraper un oiseau pour jouer avec ou le manger, je l'ai remearquée dans ses yeux hier car nous étions tout les deux devant la porte pendant 1 heure et c'était dur de la retenir quand un oiseau passait à coté d'elle. Même si elle ne sort pas et qu'elle ne connait pas les oiseau elle garde son instinct de chat tueur.
Répondre
13/10/2007, 16h53
moi j'ai eu droit à un paquet de clopes écrasé une fois!
je l'ai vu arriver par la fenêtre avec son paquet de clopes au bout du bec tout fier de lui!
Répondre
14/10/2007, 11h17
Moi hier aprem j'ai eu droit à un papillon vivant, il battait encore des ailes comme un fou dans la bouche de Bricolo !!!!
Il doit aimer tout ramener chez lui, pas possible ! Smiley
Répondre
15/10/2007, 14h29
Momo a vomi avant hier et il y avait plein de corps d'insectes dans son vomi Smiley Elle a du faire le plein sur le balcon Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion