Mon chat mange ses jouets !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2006, 10h59
J'ai donné à Mia une petite souris comme jouet et je ne l'ai jamais retrouvé. J'espère qu'elle l'a déposé dans une cachette. Mais ce que je pense, c'est qu'elle l'a mangé. Est-ce que c'est possible?
Le jouet fait env. 5 cm de longueur sur 2 cm de diamètre.
__________________
Tahy
Répondre
Avatar
30/01/2006, 12h49
Pas de soucis les chats cachent !
Regarde sous les meubles, les lits, dans les petits coins !

J'ai souvenir d'un chat de mon épouse quand elle etait jeune et vivait encore chez ses parents qui était un remarquable chasseur et qui attrappait le pigeons depuis le toit de la maison... et il offrait sa proie à ma femme en cachant l'oiseau pas encore mort... sous le lit de ma femme !
Répondre
30/01/2006, 15h59
et bas dit donc bonjour le cadeau! mais papa tu te souviens des jouets bien ranger de kitty toujours au meme endroit ? dès qu'on les deplacent pouf ils y retournent par magie Smiley
Répondre
30/01/2006, 19h04
Je ne compte plus le nombre de crevettes en caoutchouc macramé, de petites souris, de petites boules de scotch ou je ne sais quoi d'autre comme jouets, j'ai fait ou acheté. Ils finissent toujours par disparaître. Je me dis que le jour où on déménagera on va bien rigoler!
Répondre
30/01/2006, 19h48
Pareil ! Mon rocky est le roi de la planque!

Il a meme reussi un jour a me planquer une serviette a vaiselle, un paquet de cigarette et une paire de gant ! ( le tout en 10 minutes !!! Smiley )
Et pour ses jouet j'en parle meme pas !!
Répondre
Sableutin
30/01/2006, 21h55
Moi Simba m'a planqué un embout pour charger mon poket pc me voilà bien embêtée j'ai cherché partout mais alors partoutttttttt.... Impossible de le retrouve au début je croyait également qu'il l'avait avalé mais c'est un peu trop volumineux.... Un jour peut-être je le retrouverais snif Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2006, 22h14
mon attila aussi aime planquer mes affaires ... Combien de fois ai je chercher une deuxième chaussette ? Smiley
le jour ou j'ai déménagé, j'ai retrouvé plein de choses "perdues" à cause du chat : une télécommande, des babioles, et même des patates Smiley
Répondre
31/01/2006, 07h36
Vous me rassurez, ils sont vraiment malins ces chats ! Smiley
C’est vrai que je n’ai pas pris la peine de fouiller partout, dès que j’ai le temps je vais le faire.

Merci pour vos réponses
__________________
Tahy
Répondre
Avatar
31/01/2006, 11h28
Quand on y pense, c quand meme marrant comme habitude... alors le mien : les clés de voitures, la telecommande du parking (arghhhh 120 euros!!!!) et un nombre incalculable de chaussettes, et après des mois de recherche, on a tjs rien retrouvé...
Répondre
05/02/2006, 20h35
ok, les clés de voiture, il aurai pu te piquer ta voiture pendant qu'il était !!!

De mon côté, j'ai retrouvé les souris Smiley mais les balles et un autre petit jouet sont introuvables !!!! c hallucinant !!!!!!!
__________________
Tahy
Répondre
05/02/2006, 21h25
Moi il m'as aussi perdu une tite souris en poils...pas moyen de mettre la main dessus ,ça fait bien 2 mois...En faisant le menage j'ai tout fouillée ,ben rien du tout !!!

Envolé ! Smiley

C'est des malins !!!!! Méfiance !!! Smiley
Répondre
06/02/2006, 20h14
Y'a une malédiction sur les souris en poil ou quoi Smiley mon rocky aussi a perdu la sienne !!! pas moyen de mettre la main dessus !!! une rouge en plus...ca passe pas inapercu !!
Répondre
06/02/2006, 22h32
Ah non, la mienne était noir ! Smiley
Mais elle avait un bout d'elastique au fesse quand mm, mais pas moyen de la trouver ! Lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion