![]()
24/01/2007, 10h16
|
Bonjour à tous !
Répondre
J'ai un sacré de birmanie qui aura 4 ans en mars. Je l'ai eu quand il avait 4 mois et il a toujours mordu les fils électriques ! Quand je le prenais en pleine action, je le punissais mais rien y faisait... et encore aujourd'hui, je dois m'amuser à planquer tous les fils de peur qu'il ne les mange. La dernière fois qu'il l'a fait, c'était après le dernier noël... j'ai reçu un appareil senseo que j'avais aménagé en conséquence... mais mon chat a réussi à faire tomber l'appareil et à mordiller le fil ! Que faire ? Merci de votre aide (voici Ucy mon Sacré... ici : http://www.flickr.com/photos/56031213@N00/367892554/) |
24/01/2007, 14h59
|
Tout d'abord je me permets de te dire que ton chat est super beau!!
Répondre
![]() Pour empêcher qu'il morde les fils, tu peux mettre du papier alu autour de tes fils, il paraît qu'ils n'aiment pas ça. Moi je n'ai jamais eu ce problème mais le chat d'un ami est mort électrocuté alors fais gaffe! ![]() |
![]()
25/01/2007, 15h42
|
Merci issy pour le compliment ! Difficile de résister quand on voit une petite boule de poil pareille
Répondre
![]() Tes chats sont également adorables ![]() Merci aussi pour ton conseil ! Je n'y avais jamais pensé !!! Je vais aller acheter plusieurs rouleaux de papiers alu et je vous tiens au courant ! Encore merci ! |
26/01/2007, 06h23
|
J'ai eu ce soucis quelques temps, Syrius a réussit à manger le fil du récepteur de mon combo clavier / souris sans fil !! Grrrr
J'ai acheté des gaines chez Ikea pour y mettre les fils, ai scotché derrière les meubles ce qui pendouillait derrière les bureaux...
26/01/2007, 08h42
|
Ok, merci pour ton info Sugar.
Répondre
Je ne savais pas qu'on vendait des gaines exprès pour les fils, c'est bon à savoir. Merci merci ![]() |