Mon chat mange les câbles électriques!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2007, 10h08
Bonjour,
depuis 4 ans, ma chatte mâchonne voire mange tout ce qui est en PLASTIQUE. Elle a déjà avalé un préservatif... ce qui est plutôt "drôle" même si douloureux pour elle.
Mais surtout, elle sectionne TOUS les fils de balladeurs, chargeurs de portable... bref tous les plastiques un peu fins et mous. Et allez lui faire comprendre qu'elle a fait une bêtise!!!
EST CE QUELQU'UN SAIT POURQUOI ELLE FAIT CA ET SURTOUT CE QU'IL FAUT FAIRE POUR QU'ELLE ARRETE?


Merci
Répondre
08/11/2007, 10h16
Tu peux peut être la rouspéter quand elle est pris sur le faite.
Sinon il faut trouver un substitut quelque chose qu'elle pourrait macher sans tout abimer dans la maison.
Peut être que des jouets sur le marché pourraient convenir, sinon téléphone à un véto qui pourrait te conseiller.
Voilà Smiley
Répondre
08/11/2007, 10h32
Les vétos ne me donnent pas de réponse.
Et j'ai déjà essayé de lui donner des balles en plastique, sans succès.
Quant à lui laisser un câble pour qu'elle s'excite sans dommage, c'est contre-productif car après elle ne fera pas la différence entre le "bon" câble et le "mauvais"...
Tout ça m'a déjà coûté une fortune car les portables disjonctent quand le chargeur est attaqué et je dois racheter régulièrement des câbles vendus à prix d'or.
Merci de vos conseils.

Répondre
02/12/2008, 15h19
Bonjour à toi,
Peut-être pourais-tu te renseigner s'il existe un répulsif ou un produit non toxic et non nocif, comme du vinaigre ou autre, qui tiendrait ton chat loin des fils électriques.

Mon amie a eu se type de problème, les fils électrique se son entortillé dans le système digestif de son chat et elle a du le faite opéré (environ 1000 à 2000$ canadien).

Bonne chance pour résoudre ton problème.

Daisy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion