Mon chat et les radiateurs!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2006, 16h16
voilà comme vous pouvez l'imaginez les chats aime la chaleure, et comme je n'ai aps de seche linge je fais secher le linge sur le radiateur, malheuresement pour moi le chat aime aussi mes T-shirt, donc il se couche sur le radiateur et sur mes affaires et je n'arrive pas le faire s'nelever j'ai beau tout faire il revient chaque fois, j'ai essayer de mettre un peu de poivre surle radiateur comme je fais pour le sapin mais al marche pas Smiley , j'ai aussi essayer de mettre sa serviette préférer sur un autre radiateur chaud, sa ne marche pas et la vraiment je désespère....
__________________
Voir Sid et Sierra : http://galleriecoco.canalblog.com/archi ... index.html

Mon forum (s'inscrire pour participer) : http://leknaat.kanak.fr
Répondre
TSD
TSD
21/12/2006, 17h27
Oui, c'est une bonne idée...
Moi j'ai un sèche linge mais ils le prennent pour un arbre à chats, du coup il est tout tordu et mes fringues desesperement pleines de poils !!! Je les gronde pourtant mais dés que j'ai le dos tourné ou que je m'absente ces ptites crapules en profitent!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/12/2006, 19h52
oui c'est trop bien sa, mais faudrait il que le chat aime. Les matous sont souvent difficile Smiley moi la mienne aime pas dormir dans son coussin en général alors je lui l'est installé sur un carton pour qu'elle soit un peu en hauteur a coté du radiateur et elle adore! Smiley
Répondre
21/12/2006, 20h00
pas mieux j'ais tout se qui faut pour le chat tous se qu'elle trouve a faire c'est des fois de s'enroule dans le rideau au dessus du radiateur rie de plus normal avec le froid qui arrive sa s'arrangera avec les beau jours au printemps rassurez vous
Répondre
22/12/2006, 05h28
en général le mient aime asser les nouveauté qui améliore sont confort je vais essayer le panier radiateur en esperant que sa marche lol car moi les poil blanc sur le blasse noir sa le fait pas trop...
__________________
Voir Sid et Sierra : http://galleriecoco.canalblog.com/archi ... index.html

Mon forum (s'inscrire pour participer) : http://leknaat.kanak.fr
Répondre
Avatar
22/12/2006, 10h02
Smiley alors comme ça je ne suis pas la seule a pester à cause de l'étendoir TDS ? ma chatonne prends aussi mon étendoir pour un arbre à chat. en plus comme elle adore le linge et qu'elle se met en boule dans tous les habits que je laisse trainer, pour elle, le linge qui sèche sur un méga arbre à chat, qui plus est interdit, ( elle adore tout ce qui est interdit Smiley ), c'est le top du top!
pour moi c'est moins cool, surtout la nuit quand elle fait tout tomber!!!!
sinon le coup du hamac, c'est pas mal. Je ne sais pas si la mienne aimerait. en général, elle n'aime pas ce qui est moelleux. Smiley Non, c'est vrai! Elle a deux paniers qu'elle boude depuis le départ. Comme je pensais que le premier n'était pas assez confortable, je lui en ai pris un second dans une expo pour chat. Un truc super en imitation fourrure. moi, en tout cas, si j'étais un chat, je passerai ma journée dans ce panier! Smiley mais, elle, elle n'y met jamais la patte!!! Smiley elle préfère dormir sur le dur. alors, je lui met un petit drap en boule près du radiateur et là elle est contente, elle se roule dedans et pionce Smiley
Répondre
22/12/2006, 13h46
Moi mes 2 chats sont fou de panier !!! Smiley
Le petit à le sien, et le grand aussi, malgré que c'est un chat qui sort il aime sont petit confort à la maison !

Et faut dire que les tites bombes magique de valériane sont là pour ça !!!
Moi c'est grace à ca qu'il adore leur couche car la 1ere presentation sentée bon !!!! Smiley Smiley
Répondre
22/12/2006, 20h53
hihi s'avez deja esseyer la litiere dodo ?? ben mon chaton lui y aime se coucher dedans oui mossieur dans la litiere qui va dormir en se moment du jamais vue Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/12/2006, 18h12
Citation:
Envoyé par lutin68
hihi s'avez deja esseyer la litiere dodo ?? ben mon chaton lui y aime se coucher dedans oui mossieur dans la litiere qui va dormir en se moment du jamais vue Smiley Smiley
je n'ai pas la litière dodomais du multifite c'est allemand, et mon chat l'adore dès qu'elle est toute propre a peine renversé dans son bac Némésis s'y couche dedans joue avec les petit grain c'est trop marrant et trop bizar un chat qui passe du temps dans sa litière pour y joué Smiley
Répondre
23/12/2006, 21h04
lol c'est a plus rien y comprendre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion