![]()
31/07/2009, 00h09
|
Coucou tout le monde,
Répondre
Bein tout est dans le titre, hihi, je crois que outre son apparence, mon chat est un chien ![]() ![]() En effet, c'est un vrai chien de garde. Dès qu'il entend un bruit dans le couloir de l'immeuble, le voilà qui part courir derrière la porte, et qu'il pousse un grand MWAAOOUUH !!!!! qui finit par un grognement, bien grave du fond de la gorge. Il a que 4 mois ![]() Ensuite, dès que mon mari se dirige vers le canapé, le chaton, cours vite devant lui, et on dirait qu'il essaye de l'impressionner lol. En effet, une fois qu'il a couru devant le canap', il se met entre mon mari et le canap' et il lui fait un drôle de truc, genre il marche en diagonale, en travers, en crabe, je sais pas comment dire, du style non tu passes pas, tout en se grandissant sur ses pattes pour faire genre il est plus grand, hihi ! Puis il donne des coups de pattes dans le vide devant lui. Et enfin, quand je lui prépare sa gamelle, bon forcément j'ai droit à tout une gamme de vocalises diverses, de groooos calins sur les jambes, et aussi, trop bizarre, il met sa queue comme en point d'interrogation et elle frétille ![]() Avez vous, vous aussi, des chats déguisés en chien ? Bizz ! |
31/07/2009, 00h38
|
Il est super, ce chat! MDRRRRR!
Répondre
Sultana (qui n'est plus là...) rapportait les balles pour qu'on les lui relance. Cerise le fait aussi. |
31/07/2009, 17h11
|
Raffale me fait la mm chose mais il est un peu plus grand (2 ans en octobre)
Répondre
quand il entend du bruit dans la cage d'escalier il se précipite à la porte d'entrée et miaule et reste scotché devant ou monte sur son arbre à chat et attend de patte ferme ! lol mais rien ne vient ! et quand on joue avec lui, il court dans tout l'appart avec sa queue sur le côté et souvent il se met devant nous en marchant de côté, en crabe comme tu dis Victoria, les poils hérissés le dos tout rond et il repart de plus belle en faisant ses "rourous" graves! c'est de l'intimidation je pense, ils sont à fond dans leur jeu, peut etre pour dire "tu me fais pas peur" !! |
31/07/2009, 19h13
|
Pour le coup de la queue en point d'interrogation et qui frétille au moment des gamelles .... c'était tout Babou et même Pilou fait ça. j'adooooore !!!
Répondre
les déplacements en crabe c'est la spécialité de ma petite Suède quand le chat du voisin nous rend une petite visite... |
31/07/2009, 20h21
|
C'est marrant, cette histoire d'intimidation. Les nôtres ne le font pas.
Répondre
|
31/07/2009, 20h35
|
Raffale le fait aussi en direction de ses peluches, juste avant de les attaquer ! lol y'en a une à qui il le fait particulièrement : le bébé marsupilami, celui là il l'aime bien l'attaquer, et lui mettre des coups de pattes arrières lol
Répondre
|
01/08/2009, 10h42
|
mdr, super, le crabe il y a Babar qui le fait ici ! il joue et prend des positions incroyable
Répondre
![]() |
29/08/2009, 21h11
|
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie la queue en point d'interrogation qui frétille? Est ce qu'il fait comme si il mettait ses odeurs mais sans les mettre?
Répondre
Mon chat le fait tout le temps ![]() |
![]()
mesdoune
30/08/2009, 11h55
|
Je pense que c'est pour exprimer son contentement et son impatience ,j'ai eu des chats qui faisaient ça quand je préparais leur gamelle
Répondre
|
30/08/2009, 13h54
|
mdr moi princesse me ramène ses balles (des boule de poil que j'ai acheté elle les adore) enfin tous ce qu'elle peut metre dans la gueule je retrouve desfoi des balles dans mon sac à main
Répondre
![]() |
31/08/2009, 13h26
|
Filou me ramène les balles aussi! lol
Répondre
![]() ![]() ![]() |