mon chat est très gourmand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2009, 09h32
ma petite féline est très gourmande
Tous les midiis elle réclame à manger c'est à dire le même manger que moi
Pourtant elle a ses croquettes et ses sachets Smiley
Je lui donne 1 sachet par jour et une bonne quantité de croquette (ONE ou autres)
elle est rodée comme une horloge au moment des repas
Je l'ai habitué étant petite car quand elle est dehors je siffle et elle vient même si elle est plus loin c'est génial çà Smiley
Répondre
27/01/2009, 18h24
Salut!

Ben, il y a deux solutions: soit elle est très gourmande (une de mes chattes aurait aussi cette tendance à me réclamer ce que je mange, même le ventre plein) soit elle n'aime pas sa nourriture (mes chattes n'aiment pas toutes les marques de croquettes! Elles ne mangent prsque rien selon... Donc, je ne prends que ce qu'elles aiment! Ah, les petites capricieuses!)

A toi de voir, mais les chats sont de fins gourmets!
Répondre
28/01/2009, 08h44
Citation:
Envoyé par mellecolchique
Salut!

Ben, il y a deux solutions: soit elle est très gourmande (une de mes chattes aurait aussi cette tendance à me réclamer ce que je mange, même le ventre plein) soit elle n'aime pas sa nourriture (mes chattes n'aiment pas toutes les marques de croquettes! Elles ne mangent prsque rien selon... Donc, je ne prends que ce qu'elles aiment! Ah, les petites capricieuses!)

A toi de voir, mais les chats sont de fins gourmets!
Pourtant elle mange toutes les croquettes, Smiley
C'est une vraie gourmande même si elle a le ventre plein.
J'essaye de faire quand même attention pour ne pas qu'elle prenne trop de poid !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion