Mon chat est mort aujourd'hui

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2005, 11h11
Bonjour,

J'avais déjà posté un sujet à propos de mes chats:Connie, Filou et les 5 chaton.
Ce matin, ma mère a retrouvé Filou mort devant la maison.
Il saignait à la tête.
Des ouvriers qui travaillaient dans le coin ont dit qu'ils l'avaient trouvé sur la route, encore tout chaud et qu'ils l'avaient mis sur le trottoir.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il lui est arrivé mais j'ai trop de chagrin.
C'était le chouchou de la famille et il était vraiment attachant, toujours à ronronner et à demander des caresses.
C'est trop dur de l'avoir vu sans vie, c'est trop dur de savoir que c'est arrivé à une si gentille bête et c'est surtout trop dur de savoir qu'on ne le reverra plus jamais.
Répondre
Avatar
27/09/2005, 11h56
Je compatis de tout coeur avec toi. C'est terrible de perdre son chat. j'ai le mien depuis moins d'un mois et je sais que je le vivrai trés mal s'il lui arrivait qq chose. Tiens bon. Tu n'es pas toute seule.


http://blog.aufeminin.com/blog/see_49573_1/it-s-my-life
Répondre
Avatar
27/09/2005, 13h31
je suis désolée, à tous les coups, il s'est fait butter par une voiture
Répondre
27/09/2005, 14h55
Oh! que c'est triste, je me doute de ce que tu dois ressentir ayant déjà subi aussi cette douloureuse expérience de la mort de son animal. C'est un grand vide qu'il laisse, ainsi qu'un grand chagrin qui va s'apaiser tout doucement pour laisser la place à tous les bons souvenirs qu'on a vécu avec son chat. En attendant l'apaisement, je te souhaite un bon courage.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion