mon chat est jaloux quand je suis avec sa mere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2007, 15h12
bonjour à tous je suis nouveau.
j'ai 3 chats(femmele).
bin donc 3 chates c'est moins long ;).
bon
la fille est jalouse quand j'approche un chat si je lui fait un calin,15seconde apres qui c'est qui arrive: la jalouse!
mais c'est peut etre normal, car quand elle etait bébé elle a manqué de mourir et donc je l'ai caliné bref depuis elle est jalouse dés que je touche un chat
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/11/2007, 15h45
Bonjour Xion et bienvenue a toi et tes 3 chattes Smiley
Il y'a des chats qui sont de nature posessif et de jalousie je ne pense pas que tu puisse faire changer son caractère.
Il ne faudra pas l'eloigner si elle veut un calin fait lui un calin même si tu touche un autres chats cependant il ne faut pas delaisser les autres il faut donner le même amour a tout les chats.
Peut être ai-je tors, les filles dites moi???
Némésis n'est pas pot de colle du tout j'vais à l'époque un pot de colle mais il n'était pas jaloux.
Peut être que quelqu'un a vecu la même experience que toi, et si c'est le cas il ou elle t'en fera part. Smiley Smiley
Répondre
21/11/2007, 16h32
Il faudrait essayer de caresser les deux chats en même temps. Quand tu fais des papouilles à l'un, caresse aussi l'autre pour qu'il n'y ait pas de jalousie.
Répondre
Sableutin
21/11/2007, 18h07
Bienvenue à toi XioN Smiley


Citation:
Envoyé par issy
Il faudrait essayer de caresser les deux chats en même temps. Quand tu fais des papouilles à l'un, caresse aussi l'autre pour qu'il n'y ait pas de jalousie.
Oui je dirait comme Issy d'essayer de partager les papouille en simultané....

Et non nemesis je ne penses pas que tu ai tors, il faut de l'amour à tous les chat, c'est pas parcequ'il y en à un qui fait des caprices (ou une) que les autres doivent subir les conséquences Smiley mais il ne faut effectivement pas non plus la rejetter quand elle décide de venir sinon elle penserai qu'elle est rejettée...

Bref... c'est clair ce que je dit ? Smiley Smiley
Répondre
21/11/2007, 19h33
oui, il faut les caresser ensemble et pas qu'1 se sente rejeter, je sais qu'il est facile de caresses celui qui demande tout le temps, mais il ne faut pas laisser les autres Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/11/2007, 20h43
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Bienvenue à toi XioN Smiley


Citation:
Envoyé par issy
Il faudrait essayer de caresser les deux chats en même temps. Quand tu fais des papouilles à l'un, caresse aussi l'autre pour qu'il n'y ait pas de jalousie.
Oui je dirait comme Issy d'essayer de partager les papouille en simultané....

Et non nemesis je ne penses pas que tu ai tors, il faut de l'amour à tous les chat, c'est pas parcequ'il y en à un qui fait des caprices (ou une) que les autres doivent subir les conséquences Smiley mais il ne faut effectivement pas non plus la rejetter quand elle décide de venir sinon elle penserai qu'elle est rejettée...

Bref... c'est clair ce que je dit ? Smiley Smiley
Bah ouai Smiley Smiley
Répondre
21/11/2007, 20h43
bin en faite c est pas que je la rejette mais elle s'impose elle vient se metttre de facon a ce qu on ne sache plus carreser les autres car en simultané je le fais tres souvent.
Répondre
Sableutin
21/11/2007, 22h20
Tu es belge XioN (question a part) ?

Bah écoute si elle s'impose c'est sûrement qu'elle à besoins d'attention ou aussi qu'elle détourne l'attention de ses petits pour leur éviter du mal... à vrai dire je sais pas trop....

Quoi qu'il en soit il faut essayer de garder un équilibre entre tous les chats... je ne vois pas trop quoi te conseiller d'autre....

Qu'est-ce qui te gênes particulièrement ?
Répondre
Sableutin
21/11/2007, 22h21
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Bienvenue à toi XioN Smiley


Citation:
Envoyé par issy
Il faudrait essayer de caresser les deux chats en même temps. Quand tu fais des papouilles à l'un, caresse aussi l'autre pour qu'il n'y ait pas de jalousie.
Oui je dirait comme Issy d'essayer de partager les papouille en simultané....

Et non nemesis je ne penses pas que tu ai tors, il faut de l'amour à tous les chat, c'est pas parcequ'il y en à un qui fait des caprices (ou une) que les autres doivent subir les conséquences Smiley mais il ne faut effectivement pas non plus la rejetter quand elle décide de venir sinon elle penserai qu'elle est rejettée...

Bref... c'est clair ce que je dit ? Smiley Smiley
Bah ouai Smiley Smiley

Ouuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion