Mon chat est déprimé quand je m’absente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2020, 15h36
Mon chaton a l'air de plus en plus déprimer, il s'ennuie, je lui ai acheté un arbre à chat, des jouets, une gamelle anti glouton pour qu'il est l'impression de chasser sa nourriture.

Il miaule constamment il me suit partout jusque dans la salle de bain, quand je sors des toilettes il me saute dessus et il me mort la cheville. Quand je m'absente il est ultra déprimer. Sinon il est gentil très collant et affectueux.

En fait, il a eu une enfance horrible, on la trouver sous la pluie abandonner dans une poubelle alors qu'il n'était même pas sevrer et depuis il reste un éternel chaton a la recherche d'amour je n'arrive pas à le comprendre et je culpabilise. Que me conseilleriez-vous ? Merci pour vos témoignages.
Répondre
04/11/2020, 11h44
Il a besoin d'une présence constante du fait de son mauvais sevrage. Je dirais bien qu'un autre compagnon (du même âge) serait sûrement un plus pour lui.
Répondre
04/11/2020, 11h50
Bonjour, merci pour le conseil, justement on envisage d'accueillir un chaton dans deux semaines, j'espère que cela va changer son humeur mais en bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Je m'absente Discussion libre
la deprime chez un chat Comportement & Éducation
Mon chat est déprimé et urine partout. Quelle odeur!!! Comportement & Éducation
mon chat déprime?!! Comportement & Éducation
déprime de mon chat Comportement & Éducation