![]()
11/08/2006, 09h39
|
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de 4 minous (plus 2 qui s'invitent à l'heure des repas). Je viens de perdre un membre de ma famille et le comportement d'un de mes monstres a radicalement changé. Mon vétérinaire a décélé une forte depression qui s'est traduite par de la malpropreté poussée à l'extrême(elle fait ses besoins près des gamelles et pour cacher ses bétises se roule dedans,...une horreur!!!). Nous avons trouvé comme solution de la placer pendant quelque temps chez un eleveur comportementaliste qui possede un grand jardin et qui va lui apporter toute l'attention dont elle a besoin en ce moment car son attitude a conduit les autres a vouloir l'imiter. Mon soucis aujourd'hui est l'odeur qui s'est intallée dans mon appartement. j'ai grand besoin de conseils car même après avoir tout correctement nettoyé l'odeur reste incrustée. Au secour!
Répondre
|
11/08/2006, 13h11
|
odeur de crotte? beurk! hé bien, la seul chose que je puisse te conseiller, c'est de ventiller souvent
![]()
|
Tu trouveras un produit que j'ai indiqué sur le fil suivant :
Répondre
http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=967&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=odeur |