Mon chat essaie d'avoir des rapports sexuels avec mon bras.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2007, 21h15
Bonjour à tous, désolé pour le titre de mon sujet, je me doute que cela va faire rire de nombreuses personnes mais ce sujet est sérieux.

Cela fait maintenant quelques semaines que quasiment tous les soirs mon chat vient demander des calins lorsque je vais dormir et aussitôt après commence à me mordre le bras et se positionne au dessus de celui ci (comme la position qu'un chat prend lorsqu'il prend une femelle par le cou et qu'il tente de se reproduire). Il sert de plus en plus fort.
J'ai beau essayer de l'enlever de là il revient toujours à l'attaque et pire, il pousse des miaulements bizarre quand j'essaie de passer ma main au dessus de lui. De temps à autre il se met à bouger l'arrière train rapidement comme pour se reproduire avec mon bras.

Mon chat à seulement 7 mois. Il ne vit qu'en intérieur, n'a jamais croisé de femelle. Il n'a aucun autre comportement lié à un chat en chaleur (aucune urine a coté de sa caisse, aucune agressivité, rien qui diffère)

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce comportement ???

merci à tous
Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2007, 21h32
Ahlala... j'avais une lapine qui faisait la même chose Smiley
Le truc c'est simplement qu'il te prend pour un de ses semblables et fait ce que son instinct lui commande de faire !

Ton chat a 7 mois, c'est normal que les comportements sexuels se développent à cet age là. Et comme il vit en intérieur je te conseillerais vivement de le faire castrer avant qu'il ne prenne l'habitude de marquer son territoire ! Et qui sait ça lui ferait peut être perdre cette manie de te monter sur le bras..
En attendant ne le laisse pas faire, quand il commence dit lui un "non" ferme et repousse le, tu peux aussi lui mettre une petite pichenette sur le nez ils n'aiment pas ça. Il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de le faire ! Avec de la patience et de la répétition il devrait logiquement arreter.

:56:
Répondre
TSD
TSD
15/01/2007, 22h18
J'ai connu la même chose avec mon gros Kahuet, c'est un croisé angora turc et on voulait le faire se reproduire une fois avt de le castrer...mais on a pas tenu !! Parcequ'en plus d'avoir des comportements sexuels sur nos bras, il s'en prenait aussi à nos invités, aux couettes et à une écharpe en laine qui lui appartient depuis...à 9 mois il a commencé à marquer son territoire et miauler très fort ttes les nuits à partir de 5 ou 6h !!! :70: :54: Ca aura été le coup de grâce....Une fois castré il a arrêté, sauf avec l'écharpe en laine !
Répondre
TSD
TSD
15/01/2007, 22h19
NB : Lui non plus n'avait jamais eu de contact avec une femelle et n'était jamais sorti...
Répondre
15/01/2007, 22h38
Smiley Smiley Smiley
Je te conseille vivement de le faire castrer aussi! En plus il ne faut pas forcément attendre qu'ils aient de mauvaises habitudes (marquage territorial).
Répondre
16/01/2007, 22h31
Merci pour vos réponses à tous.
Je prend note de vos conseils mais ca m'embête de le faire castrer ... pov' chat Smiley ...

Enfin bon, je vais attendre encore un peu, si il n'y a pas de marcage de territoire un peu partout ben ... il gardera ses coucougnettes intactes ... car pour le moment c'est le chat le plus propre du monde (4h en voitures, on le pose a terre, il attend d'avoir une litière pour aller pisser, et quand il a envie de vomir, il court jusqu'a sa caisse pour le faire ... Smiley )

Enfin voila et encore merci, je vous tiendrai au courant de la suite des évênements.
Répondre
16/01/2007, 22h37
Citation:
Envoyé par Mouze69
(4h en voitures, on le pose a terre, il attend d'avoir une litière pour aller pisser, et quand il a envie de vomir, il court jusqu'a sa caisse pour le faire ... Smiley )
Mon chat aussi tient bien 6h30 dans la tuture sans faire se besoins, ils sont forts quand même ces minous! Par contre moi ils ne vomissent pas dans la caisse! Smiley dommage!!
Par contre (ça fait 2 par contre...m'enfin bon c'est la fatigue on va dire hein), j'ai gardé un chat d'un ami non castré (chat d'apprtement), tout se passait bien jusqu'à ce que je l'ammène chez mes parents où il a senti des femelles (à la campagne) et du coup il a pissé partout, une horreur!!! Donc fais gaffe si jamais tu veux le faire garder ou que tu veux lui présenter une minette non stérilisée!!! Smiley
Répondre
17/01/2007, 18h15
bonjour je suis toute nouvelle , moi j ai un chat qui 4 mois et il prend tout le temp son nounours pour faire des chose avec . est se que je doit lui laisser ou lui retirer ? merci de me réponde
Répondre
17/01/2007, 19h10
retires lui si tu ne veux pas qu'il continue d'avoir cette habitude!
Répondre
17/01/2007, 19h55
et il vas areter de le faire ?
Répondre
18/01/2007, 14h44
beeen essaies toujors, et tu verras! Des fois mon figue s'excitait aussi sur mon foulard et depuis qu'il a été castré plus de problèmes.
Répondre
18/01/2007, 18h37
ton figue ressemble beaucoup a fripouille mais plus petit . merci pour ton conseil
Répondre
18/01/2007, 19h59
Citation:
Envoyé par fripouille45
ton figue ressemble beaucoup a fripouille mais plus petit . merci pour ton conseil
C'est Fripouille qui est plus petit ou Figue? car Figue est quand même assez grassouillet Smiley Tu as une photo?
Répondre
18/01/2007, 20h07
fripouille il a 4 mois comment tu fait pour mettre une photo
[/img]
Répondre
18/01/2007, 20h10
Répondre
19/01/2007, 11h14
il faut la mettre sur un site internet et ensuite tu mets le lien. Il y a des rubriques spéciales dans "divers" du forum pour tout t'expliquer!
Répondre
19/01/2007, 15h12
merci je vasi essayer
Répondre
20/01/2007, 16h05

voila la photo de fripouille
Répondre
20/01/2007, 16h07
Répondre
20/01/2007, 16h15
Il est trop trop beau!! Smiley Smiley Smiley
Désolée Mouz69 de polluer ton post, promis on arrête! Smiley
Répondre
21/01/2007, 13h16
merci beaucoup les tien sont beau aussi
Répondre
Avatar
24/01/2007, 01h02
Mon chat qui a maintenant 3½ ans et qui est castré depuis longtemps a commencé à se masturber il y a environ 3 semaines sur les coussins du salon. Au début, il massait les coussins pour se faire une place confortable pour se coucher mais j'ai vite constater qu'il avait ajouté la masturbation à son petit manège. Plus encore, il a commencé à faire le même manège sur la douillette de ma fille. A-t'il adapté cette manie ailleurs ? Je suis très inquiète. Nous fermons maintenant les portes des chambres. Comment faire pour arrêter cette manie ?
Répondre
Avatar
07/02/2007, 12h54
jamais entendu ça!

tu fait quoi quand tu le surprend??
Répondre
TSD
TSD
07/02/2007, 16h47
Tu pourras difficilement lui faire passer cette envie je pense...Il s'est certainnement rendu compte un jour qu'en faisant tel mouvement ça lui donnait du plaisir !! Smiley ...Alors vas y pour le priver de ça maintenant... Smiley
Je te conseille plutot de l'habituer à un vêtements pour se frotter...Kahuet me fait pareil que toi, il est castré depuis un moment aussi...il appréciait particulièrement une écharpe en laine (tricotée par môman...sniff!) que j'ai fini par lui donner, mais à chaque fois qu'il s'éclatait ailleurs que sur l'écharpe je le grondais et je le mettais sur son écharpe, au bout d'un moment il a pigé le truc et ne trompe plus l'écharpe depuis! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion