Mon chat dort plus que d’habitude

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2021, 12h31
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris, car je suis un peu inquiète concernant le comportement de mon chat.

En fait, hier mon chat de 5 mois a passé toute la journée à dormir, et le soir il est juste descendu pour manger et il est reparti se recoucher dans mon lit.

Il a mangé, il a fait ses besoins, il n'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit, sauf qu'il dort plus que d'habitude.


Aujourd'hui, il est quand même mieux qu'hier, il a joué avec moi, mais il n’est pas encore comme d'habitude.

Ses vaccins sont à jour et lors de la dernière visite chez le vétérinaire, il y a une semaine, tout allait bien.

Est-ce que ça arrive à vos chats également?
Est-ce que c'est le temps qui fait ça ?

Merci de vos retours.
Répondre
09/02/2021, 21h25
Bonsoir
Du côté des chats que j'ai eu ça leur arrivé oui surtout :
lorsqu'il fait très froid comme en ce moment
lorsqu'il pleut des cordes
et l'été pendant les canicules ils restaient étendus au sol à attendre qu'il fasse un temps de chat ;--)
Je vous partage un simple constat de mes chats adultes. Peut être, vous fixer un limite d'observation et si cela perdure un petit coup de fil au véto pour un avis expert ?
__________________
"Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique."
www.top-cage-lapin.fr
Répondre
10/02/2021, 09h59
Bonjour,

Merci de votre retour, ce matin, il est revenu un peu à la normale, c'est peut-être le temps, mais si cela persiste je vais consulter mon vétérinaire. Merci et bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chat dort sur moi, est-ce normal et sans risque ? Entretien & Toilettage
Est-il encore possible de changer l'habitude alimentaire de mon chat? Alimentation
mon chat dort Santé & Maladies