mon chat déprime?!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/01/2006, 20h47
bonjour tout le monde!
je sui nouvelle içi, je vien juste de m'inscrire!
j'ai besoin de votre aide parce que ej trouve ke un de mes chats (j'en ai 2) ne vas pas bien du tout: il passe ses journées à dormir... d'abitude il vien souvent nous voir, il fé des ptui bruit mignon, il joue, il fait des griffes souvent sur le paillasson (bref, il était bien présent) mais là depuis qu'il s'est batu (il s'est juste retrouvé un peu bléssé: j'ai juste vu du sang!dificile à voir sou ses long poil!) avec un des chats de mon "quartier" il ne fé ke dormir...comme si il déprimé...
on éssaye de le refaire bouger un peu, de jouer... mé sa ne l'intéresse pas!!
ke faire???
Répondre
Sableutin
19/01/2006, 20h58
Tu l'as emmené chez le véto pour vérifier que les blaissures n'étaient pas grave ?

Ca c'est peut-être infecté, un abscet, je c pas moi....

Peut-être qu'il a mal et que c'est pour ça qu'il ne bouge plus...

Au niveau appétit c'est comment ?

Petit conseil va faire un tour chez le véto c'est peutêtre pas grand chose mais au cas où...
Répondre
19/01/2006, 21h23
Oui c'est clair, vaut peu être mieux car des fois il y as des souffrance que l'on ne vois pas !
Moi mon chat sait fait mordre par un chien est je ne voyais rien, il ne bougais plus c'est tout !

Donc un conseil vaudrais mieux y aller !!!
Répondre
Avatar
susanaseguin
19/01/2006, 21h36
Oui, c'est sûr, vétérinaire... Cela peut être de la fatigue post stress, mais même ça ne peut pas durer trop longtemps. Tiens-nous au courant.
Répondre
19/01/2006, 21h39
Il a peut-être une infection suite à ses blessures et il vaut mieux que tu l'amènes chez ton véto pour qu'il l'examine avant que ça ne s'aggrave.
Répondre
20/01/2006, 11h04
Conclusion : véto rapidement. Tiens-nous au courant Crixou.
Répondre
Avatar
20/01/2006, 17h32
oui, je croi kon a plu trop le choix!!
jme di ke C pe etre simplemen du o tem en fin dcompte. mais bon se seré kan mêm mieux dalé voir le véto. mon pere ne travaille pas demain ( se seré intéréssan de l'emmené chez le véto) si non il va faloir ke jatende juska lundi!!
merci bocou...jV en parlé à mé paren...
jvou doneré des nouvelle! merci!

P-S; lé photo ke vou avez son magnifik!! lé chats son vraimen tro mimi!!
Répondre
Avatar
20/01/2006, 21h47
ce soir, j'ai vu mon chat (toujours concorde) aracher ses poils; ça saigne!!!
que je vous explik; concorde est un chat angora; c'est poils sont vraiment tre long! et a cause de sa blessure, on a pas pu le brosser= donc il a plein de bourg sur le poitrail (endroit de sa blessure) Smiley alor je l'ai vu; il n'arete pas de tirer tre fort sur ses poils!! c'est dégoutan à voir!!
le pauvre!! il a vraiment l'air de soufrir! au point de s'aracher ses poils et de beaucoup saigner !!
j'espère vraimen que je pourais l'emmener chez le véto demain et qu'il poura y faire kelke chose!! il a vraimen l'air déprimé!!!
je les caréssé juska ce qu'il s'endorme...mais je me demande dans quel état je vais le retrouver demain!!! Smiley
Répondre
21/01/2006, 02h54
wep la je crois que c'est clair j'espere que ca va aller...

le notre on dirait qu'il deprime a la vue des cartons de notre futur demenagement le 26/01...
il s'applatit comme un crepe des qu'on fait les cartons.. genre il a peur apres il veut rentrer dans son panier de transport...
et la ilse met dans les cartons genre pour pas qu'on l'oublie!
il mange 3 fois plus et pleurniche pas mal des qu'il a pas a manger... ces derniers temps il joue presque plus...et dort beaucoup...
on lui fait plein de m'amours on lui a achete plein de joujouxmais bon j'espere qu'il va redevenir un peu plus chahuteur....
Répondre
Avatar
21/01/2006, 12h25
Citation:
Envoyé par crixou
ce soir, j'ai vu mon chat (toujours concorde) aracher ses poils; ça saigne!!!
que je vous explik; concorde est un chat angora; c'est poils sont vraiment tre long! et a cause de sa blessure, on a pas pu le brosser= donc il a plein de bourg sur le poitrail (endroit de sa blessure) Smiley alor je l'ai vu; il n'arete pas de tirer tre fort sur ses poils!! c'est dégoutan à voir!!
le pauvre!! il a vraiment l'air de soufrir! au point de s'aracher ses poils et de beaucoup saigner !!
j'espère vraimen que je pourais l'emmener chez le véto demain et qu'il poura y faire kelke chose!! il a vraimen l'air déprimé!!!
je les caréssé juska ce qu'il s'endorme...mais je me demande dans quel état je vais le retrouver demain!!! Smiley
va vite consulter car un chat qui s'automutile c'est qu'il y a quelquechose qui cloche côté santé.
Répondre
Avatar
22/01/2006, 21h10
désolé, hier je n'ai aps eu le tem de vous dire que je sui allez chez le vétérinaire; et aujourhdui, mon chat va mieux, je diré même beaucoup mieux (bien sur il n'as aps retrouvé toute sa forme mais au moin il en déprime plus). donc il aV un apsé assez impréssionan (mon autre chat fé toujour des apsé, donc jsui pluto abitué mé là..) mais comme il a de slong long et kil été rempli de bourg on en pensé pas ke CT aussi grave! donc le vétérinaire la tondu (enfin, il ni a plu ses bourg) sa lui a fé bocou de bien Smiley et puis maintenan on doi lui donner des comprimé et il fo metre de la bétadine matine t soir (assez dégoutan je lavou! ereusemen ke ma emre est infirmière :53:.
bref, tou ça pour vou remercié de vos consiel! je sui suepr contente ke mon chat aille mieux. je regrette kon ne lé aps emmené chez le vétérinaire plu to (bien kon ne pouV pas toujour ém kan même).
merci, a+ tout le monde (enfin...j'espere ne pas a ravoir a vou parlé de probleme avec mé chats!)
Répondre
22/01/2006, 21h33
Ah ben chui contente pour ton tit minou !!!!!
Soigne le bien en attendant qu'il se rétablisse vite !

Fait lui une caresse de ma part ! Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
22/01/2006, 21h37
Très heureuse d'apprendre que ça va mieux, mais s'il te plaît, écris-nous en français... je n'y comprends rien à ce charabia et tu fais le plus grand mal à ton orthographe: c'est très difficile après de se défaire de ces habitudes et dans le monde du travail (et des études) c'est un vrai handicap!
Répondre
23/01/2006, 10h31
C'est vrai que c'est pas facile de lire ton charabia. :70:
J'ai quand-même compris que timinou allait mieux et c'est génial. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion