Mon chat a des moments de peur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2012, 14h43
Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses.

Je suis une jeune étudiante qui vient tout juste d'adopter un petit chaton élevé en élevage, je l'ai depuis 2 semaines environ.
Il est câlin, joueur, dormeur, bref parfait Smiley
mais aujourd'hui et a deux occasions, il a eu un comportement étrange...
je vous raconte,
ce matin, je me suis enfermée dans ma chambre pour fumer, quand j'ai eu fini, j'ai ouvert la porte, il est rentré en furie dans la chambre et la porte s'est claquée derrière lui, alors il s'est caché, a couru de partout... alors je me suis assise tranquillement sur le canapé en l’appelant doucement, et il se rapproché en sautant et en position de défense (j'ai eu un peur peur Smiley ). Après il s'est apaisait.

Ensuite quelques heures après, je suis parti dans la salle de bain et en revenant il a eu le même comportement, dés que je croise son regard hop, ou il court ou il se met en position défense...
Et là, quand j'écris ce post, il s'installe sur mes genoux histoire d'avoir bien chaud pour sa sieste (il est trop chou) Smiley

Alors je voulais savoir s'il a vraiment peur ? si c'est pour jouer ? ou autre ... Smiley

Merci.
Répondre
19/09/2012, 21h30
A priori, c'est normal.

Les chats ont des fois ce que j'appelle un ptit coup de folie : ils poussent des fois un drôle de petit cri et foncent partout comme e petit bolides, dérapent, sautent...

Je ne sais pas à quoi cela est du, mais tous mes chats le faisaient.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
27/11/2012, 16h20
Oui c'est tout à fait normal je pense, les miens l'ont fait aussi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion