![]()
10/06/2005, 16h40
|
c chian parske mon cha fé ke de grifé é de mordre a longueur de journé é a la fin on a tro envi de le frapé mé pk :55: moi je pense ke c parskil a été sevré tro to é je c po koi fer donc vs pouvé me dir pliz
Répondre
|
![]()
10/06/2005, 16h48
|
merci d'écrire correctement, ici c'est un forum, pas un portable
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
10/06/2005, 17h09
|
Même remarque que Nounou
Répondre
![]() Ce n'est pas une question de sevrage mais de séparation d'avec la mère. A quelle âge tu as eu ce chat? Il arrive souvent que des chats séparés de la mère après 2 mois ne maîtrisent quand même pas bien leurs griffes et leurs morsures. Ils griffent et mordent et font mal en voulant jouer. Quand tu joues avec lui, ne mets jamais directement les mains, fais le jouer avec une souris en plastique au bout d'une ficelle par exemple. Tu peux aussi lui donner une petite tape sur la joue (avec 2 doigts, pas avec une massue! ![]() Un chaton est toujours remuant et très joueur. ![]() |
![]()
10/06/2005, 17h24
|
pardon pour l'écriture mais j'ai l'habitude d'écrire en sms.
Répondre
Alors j'ai eu mon chat vers 1 an mais avant il c'était fait tamponner par une voiture |
![]()
10/06/2005, 17h25
|
un chat qui mord n'est pas forcément agressif
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
10/06/2005, 17h48
|
|
Citation:
Quel rapport avec le fait qu'il se soit fait renverser par une voiture? La seule conséquence que ça peut avoir sur son comportement c'est qu'il peut être plus craintif, surtout avec le bruit. |