03/11/2006, 18h33
|
Super nouvelle !
![]()
|
tant mieux si tout c'est bien passé !
Il faut prendre toutes ces précautions lorsque l'on fait castrer un chat ? (Sopalin dans la litière, caresses uniquement sur la tête...) ??? Si oui j'ai été une mauvaise maitresse car je n'ai rien fait de tout cela, de toutes façons les miens n'ont fait que dormir en rentrant et je les avait laissé chez le véto de 9h à 18h30. Mais ils vont bien et de toutes façon la véto ne m'avait pas dit de prendre des précautions particulières. C'est normal ?
|
Il peut arriver que du gravier colle a la cicatrice c'est la raison pour laquelle ont conseille le sopalin pour éviter tout risque. Moi je ne l'ai pas fait car plusieurs chats à la maison et plusieurs litières, tout c'est bien passé, il suffit d'être vigilent, de surveiller que c'est bien propre et de vérifier la température du chat s'il change de comportement et reste prostré dans son coin.
Répondre
|
![]()
03/11/2006, 19h57
|
mon pauvre minouch a encore vomit deux fois les croquettes qu'il a tenté d'avaler !!
Répondre
c'est normal ? ![]() |
03/11/2006, 20h08
|
Tu sais après une anesthésie on est patraque et tous les chats ne se remettent pas au même rythme. Ton chat doit avoir besoin d'un peu plus de temps. Ne t'inquiète pas.
Répondre
Tu appeleras ton véto seulement si les vomissements persistent ce week-end. |
![]()
03/11/2006, 22h11
|
il faut qu'il remange progressivement, c'est normal...nous c'est pareil apres une anesthesie, tout devrait rentrer dans l'ordre demain, les effets de l'anesthesie seront dissipés
Répondre
|
04/11/2006, 00h28
|
Bon rétablissement à lui et plein de caresses!!!
![]() ![]() ![]()
04/11/2006, 07h06
|
merci a toutes
Répondre
![]() ![]() aujourd'hui minouch va beaucoup mieux !! il nous a laissé dormir il a dormi sur moi et le matin il m'a reveillé en jouant avec mes pieds ![]() ![]() merci encore de m'avoir accompagné dans toute cette épreuve ![]() ![]() ![]() |
04/11/2006, 12h03
|
Maintenant que Minouch va mieux
![]() ![]() (Je connais les ulcères pour en avoir déjà fait plusieurs, et c'est la m........ car ça fait super mal ![]()
|
Courage Picalili, les cheveux blancs sont à la mode!!
![]() ![]() ![]()
04/11/2006, 13h09
|
lool
Répondre
merci encore ![]() en fait j'ai acheté un shampoing pour chat expert je ne sais plus quoi 2 en 1 car minouch a eut la superbe idée de ... se rouler dans son vomi hier on l'a pas rattrapé à temps a un moment, et donc je voulais savoir vous pensez que je peux le shampoigner à partir de quand par rapport à ses fils ? |
04/11/2006, 13h19
|
Si tu neux veux pas vraiment lui donner un bain entier, tu peux lui frotter partout avec un gant de toilette mouillé avec l'eau tiède sauf sur la cicatrice.
04/11/2006, 13h31
|
en mettant le shampoing ? du moment que ca ne touche pas la cicatrice,
Répondre
par contre du coup, le pauvre a mauvaise haleine donc je voulais lui acheter une brosse à dent mais je n'en ai trouvé nulle part en animalerie ni chez mon véto ![]() |
04/11/2006, 13h56
|
Non sans shampooing, mais je pense que tu peux lui donner un bain quand même. Peut être il faut demander à doroT ou ton véto d'abord.
Si tu donnes un bain prépare une bouteille avec l'eau tiède et le shampooing, bien dilué si tu ne veut pas lui rincer pendant une ½ heure. ![]() Autrement il y a aussi shampooing sans rinçage http://prodiges.fr/prodtoilet.pdf Pour brosse à dent tu peux peut être demander à ton animalerie de les commander, autrement tu peux les acheter chez ton véto.
|
Tu peux acheter une toute petite brosse à dent pour enfant en pharmacie et le dentifrice chez ton véto.
Répondre
|
![]()
04/11/2006, 14h55
|
mon veto n'a malheureusement que des produits pour chien en vente le vilain
Répondre
![]() ben je vais donc attendre l'avis de doroT pour le bain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au fait : ce matin c'était marrant je suis allée au supermarché et une femme ma offert une paté whiskas et des granulés gratuits et elle m'a dit faites gaffe si vous el donnez a votre chat il aura la diarrée ![]() |
04/11/2006, 16h10
|
|
Citation:
![]() La dame de supermarché, était elle vendeur chez Whiskas??? ![]()
04/11/2006, 16h48
|
mdr je ne sais pas ! mais franchement ca m'a fait rire car au lieu de vanter les mérites de son produit elle dit que ca file la diarrhée
Répondre
![]() |
04/11/2006, 16h54
|
Très bien je trouve!
![]() ![]() Peut être elle risque de perdre son travail, mais elle peut trouver chez RC je suppose, maintenant elle a tous les arguments.... ![]() ![]()