Mima s'est enfuie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2005, 11h22
Mon chat mima s'est enfuie mercredi dernier. Nous vivons en apartement et Mima a toujours eu du mal à s'y faire. Elle a gardé dans la tête l'amour de la campagne où elle est née. Bref elle a tout letemps envie de sortir et peut passer des heures à miauler devant la porte. Il y a quelques mois j'ai même voulu lui trouver un autre foyer où elle pourait sortir. Mais je ne l'ai pas fait et aujourd'hui je m'inquiète pour elle. Elle a profité du fait qu'une personne qu'elle ne connaissait pas était chez moi, quand il a ouvert la porte, elle a filé.

Mima, née en avril 2003, vaccinée, tatouée ETJ 291 a disparu mercredi à l'angle du boulevard Michelet et du boulevard Gambetta à Noisy le Sec (93).

Son copain Mussum (mon autre chat) la cherche désespérement dans tous l'apart, il déprime aussi le pauvre petit.
Répondre
31/01/2005, 19h36
j'espère que tu vas la retrouver, mais sache que les chats n'ont aucun maitre ni aucune loie pour les guider!!
Si elle trouve une sourec de nourriture dans la nature et un dodo au chaud, he bien je ne sais pas si elle va revenir! Smiley
Répondre
02/02/2005, 09h30
Citation:
Envoyé par Keepy
j'espère que tu vas la retrouver, mais sache que les chats n'ont aucun maitre ni aucune loie pour les guider!!
Si elle trouve une sourec de nourriture dans la nature et un dodo au chaud, he bien je ne sais pas si elle va revenir! Smiley
c'est bien ce que je pense. Qu'elle trouve un autre foyer ne me dérange pas, j'aimerais juste savoir ce qui lui est arrivé
Répondre
03/02/2005, 21h21
j'ai retrouvé Mima ce soir. Smiley
Mussum lui crache dessus on dirais un mari jaloux qui voit rentrer sa femme après 8 jours sans aucune explication. Il lui court après en ralant. Bon je vais essayer de les réconcilier Smiley Smiley
Répondre
04/02/2005, 06h37
je suis contente pour toi, une caresse à Mima Smiley
Répondre
04/02/2005, 07h56
Voila une nouvelle réjouissante, parceque c'est vrai que quand un chat à envie de nature et d'espace dès qu'il peut en profiter il le fait ! Un ami avait un chat et vivait à la campagne c'était donc pourtant un habitué des sorties mais un jour pfiouuuut disparu le chat !! on a cru qu'il avait eu un petit accident mais non en fait une semaine plus tard le matou était revenu ! alalala les chats Smiley
Mussum souffle Mima peut être parcequ'il est jaloux aussi, une petite envie de sortir aussi ?!! En tout cas je suis content qu'elle soit revenue grosse carresses à tes deux petits monstres Smiley
Répondre
11/02/2005, 21h15
tout vas bien depuis Une semaine.
Hier j'ai décidé de la peser pour voir :
2,5 kg alors quelle faisait 3,5kg avant son escapade. Et même a 3,5 kg elle était maigre, même le vétérinaire m'a demandé trois fois si je lui donnais bien à manger. Comment faire pour qu'elle grossisse un peu (elle est pas gourmande) sans que Mussum ne dépasse les 6 kilos (il est bien parti pour) ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion